Je me fais ch*erBonjour ma bande de BG préférée comment allez vous ? je m'ennuie alors allez y lâcher vous et racontez moi votre vie (ಥ⌣ಥ)
Me too ;-;Je me fais ch*er![]()
Je vais bien et toi ? ;-;Bonjour ma bande de BG préférée comment allez vous ? je m'ennuie alors allez y lâcher vous et racontez moi votre vie (ಥ⌣ಥ)
bonne chance pour ton oralJe vais bien et toi ? ;-;
Euh ma vie ? Alors ;-; Je devais passer mon oral d'anglais aujourd'hui mais finalement c'est demain alors j'ai le temps de réviser mon texte.. mais je stresse toujours TvT
cette aprem je vais juste glander et voilà ;-;
glander et une activité très instructive U_U (attestée par moi)Je vais bien et toi ? ;-;
Euh ma vie ? Alors ;-; Je devais passer mon oral d'anglais aujourd'hui mais finalement c'est demain alors j'ai le temps de réviser mon texte.. mais je stresse toujours TvT
cette aprem je vais juste glander et voilà ;-;
Jaglander et une activité très instructive (attestée par moi)
COUCOUUUU XDDDBonjour ma bande de BG préférée comment allez vous ? je m'ennuie alors allez y lâcher vous et racontez moi votre vie (ಥ⌣ಥ)
Jpp , au moins je suis pas la seule a avoir des crush sur des persos de fictions TwTCOUCOUUUU XDDD
Alors bah go raconter ma vie : hier g fini given (4e fois que je regarde), ct trop bien g pleurer ma vie~
et g aussi regarder un autre bl (l'étranger de la plage) g pas trop compris le début, mais ptn ct incroyable, du coup g un eu un énorme crush sur un de 2 mecs
aled j'aime trop les bl/yaoi, sans ça ma vie n'aurait absolument aucun sens ;—;
"Moi je me réincarne en slime" un nom assez space ;-; , parasite une pépite cette anime franchementOuais ça va bien. Hier j'ai regardé 12 épisodes de la saison 2 de Moi quand je me réincarne en slime, c'était trop cool. J'ai aussi regardé les 2 premiers épisodes de Parasite. Et vous ?
en effet"Moi je me réincarne en slime" un nom assez space ;-;
Oui c'est çaC'est quoi BG ? Je crois que c'est Beau Gars nn
the seven deadly sins c'est un bonne anime mais avec elizabeth cette .... franchement elle m'a exaspérée mais a un pointMerci . Oui je vous conseille de regarder vivement l'animé de rabilay . Je peux aussi conseiller " Black clover " et " the seven deadly sins "
hein att me dis pas tu crsuh sur elle ???Ouais Elizabeth. Je crush sur les persos de fictions.
Heu non dsl mais faut pas abusé il y a des moments ou elle est consciente de ce quelle faitMais sa pas de sa faute elle ne fait que obeïr ( œil fermé ) à Meliodas
après c'est tes gouts mais j'avoue que ça me choque pas mal laOk je ne dirai pas que je crush sur elle