Présentation La vie sociale mise à mal de nos jours

  • Auteur de la discussion Orion94
  • Date de début
O
Orion94
Anonyme
Bien le bonjour à tous,

Je découvre tout juste ce forum et ne sait pas trop comment m'y prendre mais bon, qui ne tente rien n'a rien 🙂
En référence au titre, je trouve que de nos jours, les gens ne se voient plus trop.
Alors peut être que cela concerne mon cercle et que je me fais des idées, mais à quoi cela pourrait-il être dû ? Le covid (qui nous a coupé les uns des autres pendant un moment), les responsabilités de chacun et chacune, le manque de motivation, d'interaction...
Tout ceci m'interpelle car personnellement, le manque d'échanges me pèse alors que je suis quelqu'un de très sociable.

Voilà voilà 🙂
 
Messages
8 750
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bien le bonjour à tous,

Je découvre tout juste ce forum et ne sait pas trop comment m'y prendre mais bon, qui ne tente rien n'a rien 🙂
En référence au titre, je trouve que de nos jours, les gens ne se voient plus trop.
Alors peut être que cela concerne mon cercle et que je me fais des idées, mais à quoi cela pourrait-il être dû ? Le covid (qui nous a coupé les uns des autres pendant un moment), les responsabilités de chacun et chacune, le manque de motivation, d'interaction...
Tout ceci m'interpelle car personnellement, le manque d'échanges me pèse alors que je suis quelqu'un de très sociable.

Voilà voilà 🙂
Perso le covid ne m'a pas du tout affecté 😅
Je ne trouve pas que la vie sociale est vraiment changé, après on a pas tous la même façon de voir les choses, c'est sûrement différent pour tout le monde 🤗
 
Messages
8 750
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bien le bonjour à tous,

Je découvre tout juste ce forum et ne sait pas trop comment m'y prendre mais bon, qui ne tente rien n'a rien 🙂
En référence au titre, je trouve que de nos jours, les gens ne se voient plus trop.
Alors peut être que cela concerne mon cercle et que je me fais des idées, mais à quoi cela pourrait-il être dû ? Le covid (qui nous a coupé les uns des autres pendant un moment), les responsabilités de chacun et chacune, le manque de motivation, d'interaction...
Tout ceci m'interpelle car personnellement, le manque d'échanges me pèse alors que je suis quelqu'un de très sociable.

Voilà voilà 🙂
Soit la BIENVENU(e) 😝🎉✨️
 
Caramelle
Légende
Messages
5 791
Age
54
Fofocoins
34 284
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le covid a modifier beaucoup de chose enferment qui a fait des dépressif
Le télétravail et un autre mode de vie
Les gens ce sont aperçu qu'il été bien cher eux pour certains et que les dépense futile été vraiment inutil et que aussi beaucoup être humains égoïste donc finisse par ce replier sur eux même être deçut et la peur aussi qua instaurer le covid mais les gens on changer il y a plus de sourires sa manque de joie vivre
Et puis avec les restriction sa devient pas drôle on régresse sur beaucoup de chose puis il y a les réaliste et les aveugles de voir ce qui ce passé
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment