La vie est merd*que

• Auteur de la discussion Sympa
  • Date de début
S
Sympa
Anonyme
Chuis tombé dans une grosse dépression TWT, je pense à des façons de mourrir... J’en ai marre de passer mes journées à l’hôpital, ils ont dit que j’allais sortir, c’est toujours pas le cas. En plus ils ont enlevé les objets coupant car j’avais essayer de me mutiler. 🥺 Je sais pas si je vais tenir ou je vais devenir fou 😫
J’arrive pas à savoir qui tient à moi ou pas, je me fais des fausses idées car le monde est contre moi 😤.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Chuis tombé dans une grosse dépression TWT, je pense à des façons de mourrir... J’en ai marre de passer mes journées à l’hôpital, ils ont dit que j’allais sortir, c’est toujours pas le cas. En plus ils ont enlevé les objets coupant car j’avais essayer de me mutiler. 🥺 Je sais pas si je vais tenir ou je vais devenir fou 😫
J’arrive pas à savoir qui tient à moi ou pas, je me fais des fausses idées car le monde est contre moi 😤.
Woaw je suis désolée. C’est si soudain… As-tu était diagnostiqué dépressif par un psychiatre ?
Si oui, je sincèrement désolée, car je sais à quel point c’est dur à vivre, je suis très bien placée pour le savoir.
Si ce n’est pas le cas, va en voir un, on ne peut pas d’auto évaluer « dépressif ». Ce n’est pas à prendre à la légère.
Tu es entré quand a l’hôpital ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
💕 ptit cœur, on tient à toi nous, courage.
J'espère que tu sortiras bientôt.🥺
Non tu vas pas devenir fou, on est là pour te soutenir, je t'envoie plein de courage et d'ondes positives.
Câlin à distance ^^

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis dans le même cas que toi ;—;' enfin peu près, je suis aussi a l'hôpital, g quasi rien dans ma chambre etc...
Si tu veux en parler un peu plus, on est la <3 et je te promet que tu sortiras de cet endroit, ça peu prendre du temps, mais tu vas sortir uwu

S
Sympa
Anonyme
Woaw je suis désolée. C’est si soudain… As-tu était diagnostiqué dépressif par un psychiatre ?
Si oui, je sincèrement désolée, car je sais à quel point c’est dur à vivre, je suis très bien placée pour le savoir.
Si ce n’est pas le cas, va en voir un, on ne peut pas d’auto évaluer « dépressif ». Ce n’est pas à prendre à la légère.
Tu es entré quand a l’hôpital ?
Les 6 février

S
Sympa
Anonyme
💕 ptit cœur, on tient à toi nous, courage.
J'espère que tu sortiras bientôt.🥺
Non tu vas pas devenir fou, on est là pour te soutenir, je t'envoie plein de courage et d'ondes positives.
Câlin à distance ^^
Merci

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 663
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Non moi je t'aime ❤️🥺meme si je t pillée c pour rire mon bebou 😭😭😭😭
Tu sais mon meilleur ami aussi est en dépression je vais essayer de faire tt mon possible pour que vous souriez de nouveau
Fait attention à toi . Je veille sur toi

S
Sympa
Anonyme
Non moi je t'aime ❤️🥺meme si je t pillée c pour rire mon bebou 😭😭😭😭
Tu sais mon meilleur ami aussi est en dépression je vais essayer de faire tt mon possible pour que vous souriez de nouveau
Fait attention à toi . Je veille sur toi
Merci ! ;-;

M
Miyo
Anonyme
Courage ? J’ai envie de te soutenir mais c’est compliqué je vais mal aussi…pour tout te dire je n’ai pas de taille crayon à la maison pour me mutiler tu vois…les gens me les volent (et c’est une bonne chose) mais j’avais quand même réussi avec autre chose fin breff si je te conseille une chose c’est d’éloigner les objets coupants et rassure toi avec des choses positive c’est compliqué à faire je sais, mais tu n’as pas envie d’entendre ça mais tu dois vivre

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Courage ? J’ai envie de te soutenir mais c’est compliqué je vais mal aussi…pour tout te dire je n’ai pas de taille crayon à la maison pour me mutiler tu vois…les gens me les volent (et c’est une bonne chose) mais j’avais quand même réussi avec autre chose fin breff si je te conseille une chose c’est d’éloigner les objets coupants et rassure toi avec des choses positive c’est compliqué à faire je sais, mais tu n’as pas envie d’entendre ça mais tu dois vivre
Mais de toute façon il en a plus je crois TvT (d'objets coupants)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !