La vie Chrétienne.

19

806

0

Jenifer

Forumeur débutant
Réactions
0
Fofocoins
115
Bonjour, je suis Jennifer COUDRIEU,
et je suis actuellement en couple avec mon copain de 22 ans. Mais malheureusement, je suis croyante, je prie, pas encore baptisée et lui il prit pas, mais est croyant et est baptisé. Et malheureusement, nous somme dans la fornication 😭. Je veux me délivré de la fornication et rester avec mon Seigneur, mais en même temps je sais pas si mon copain est la personne qu'il me faut. On prit casiment jamais ensemble. Je pris toujours seul ou avec mes parents. Mais je me repenti chaque jour pour la fornication. Mais le problème c'est que je sais pas si je dois me sacrifier et mettre fin à notre relation afin d'être délivrer ou de patienter et prier pour lui ?

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
et je suis actuellement en couple avec mon copain de 22 ans. Mais malheureusement, je suis croyante, je prie, pas encore baptisée et lui il prit pas, mais est croyant et est baptisé. Et malheureusement, nous somme dans la fornication 😭. Je veux me délivré de la fornication et rester avec mon Seigneur, mais en même temps je sais pas si mon copain est la personne qu'il me faut. On prit casiment jamais ensemble. Je pris toujours seul ou avec mes parents. Mais je me repenti chaque jour pour la fornication. Mais le problème c'est que je sais pas si je dois me sacrifier et mettre fin à notre relation afin d'être délivrer ou de patienter et prier pour lui ?
alors je suis deso, mais je suis pas croyant (genre athé quoi), donc je m'y connais pas vraiment, mais peu etre que tu peu lui en parler, savoir ce qu'il en pense (je parle de ton copain)?

Jenifer

Forumeur débutant
Réactions
0
Fofocoins
115
Bah en fait, je lui propose de prier ensemble et il me dit que soit il veut pas ou qu'il a pas envie de prier aujourd'hui blablabla😔😔😔et il est croyant pourtant, mais il refuse de lire la parole de Dieu. Je veux recevoir la délivrance de Dieu contre la fornication et recommence une nouvelle vie avec Dieu. Je ne sais pas quoi faire. Si je dois le quitter pour recevoir ma délivrance, je suis prête 🙏...

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bah en fait, je lui propose de prier ensemble et il me dit que soit il veut pas ou qu'il a pas envie de prier aujourd'hui blablabla😔😔😔et il est croyant pourtant, mais il refuse de lire la parole de Dieu. Je veux recevoir la délivrance de Dieu contre la fornication et recommence une nouvelle vie avec Dieu. Je ne sais pas quoi faire. Si je dois le quitter pour recevoir ma délivrance, je suis prête 🙏...
bah je pense qu'il n'est pas non plus obligé d'y prier...

Jenifer

Forumeur débutant
Réactions
0
Fofocoins
115
Ah non non, moi je veux un homme qui prit, qui aime la parole de Dieu. Qui craint Dieu. Et si on doit se marier, qu'on soit né de nouveau, que ce soit une Union dans le saint esprit et par Jésus Christ. En gros, je veux une vie sentimentale capable de servir Dieu.

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ah non non, moi je veux un homme qui prit, qui aime la parole de Dieu. Qui craint Dieu. Et si on doit se marier, qu'on soit né de nouveau, que ce soit une Union dans le saint esprit et par Jésus Christ. En gros, je veux une vie sentimentale capable de servir Dieu.
aaaah ok ok ... bah la je sais pas trop, j'ai que 13 ans et chui athé donc bon tout ca je m'y connais pas xD ^^'
mais g pas compris le "on soit né de nouveau"

D

Dj kids

Visiteur
Alors moi je suis croyante alors selon moi y a 2 solution dit lui regarde toute la Méséricorde que ta donner ton Seigneur va prier pour le remercier sinon si il veut pas ba soit c une épreuve que Dieu ta envoyer ou soit c le destin et quitte le tu trouveras sans doute quelqun de plus pieux et surtout n 'oublie pas après la difficulté il y a la faciliter ne doute jamais de LA MÉSÉRICORDE de ton Seigneur . Bref si tu veux parler de religion à quelqun moi je suis toujours dispo 😊

G

glop

Visiteur
bah ...déjà revois tes conjugaisons parce que conjuguer le verbe prier avec des fautes c'est péché mortel ... T'as du taf !

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    V Chat Bot: Vivi à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Probleme de Couples...