La vie apres la.mort selon einstein

perlesScience
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
6 180
Badge : 100k messages Foforum 💯
Son idéologie était à l'opposé de celle de stephen hawking il était déterministe alors que hawking croyait au hasard il croyait en un mode en dehors du temps où l information remplace la.matiere alors que hawking croyait que rien n existe en dehors de celui ci ...
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Son idéologie était à l'opposé de celle de stephen hawking il était déterministe alors que hawking croyait au hasard il croyait en un mode en dehors du temps où l information remplace la.matiere alors que hawking croyait que rien n existe en dehors de celui ci ...

C'est exactement ce que j'ai vécu la fois ou jai fumer un joint
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Son idéologie était à l'opposé de celle de stephen hawking il était déterministe alors que hawking croyait au hasard il croyait en un mode en dehors du temps où l information remplace la.matiere alors que hawking croyait que rien n existe en dehors de celui ci ...

" Je crois en la vie après la mort tout simplement parce que l' énergie ne peut pas mourir
Elle circule , se transforme et ne s' arrête jamais "
Albert Einstein
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
" Je crois en la vie après la mort tout simplement parce que l' énergie ne peut pas mourir
Elle circule , se transforme et ne s' arrête jamais "
Albert Einstein
Ouais

Ce ne m'interesse pas de me retrouver dans un cable éléctrique ou une conduite de gaz..

ou dans un reservoir tient

Quoi que si c'est dans celui d'une porsche..

A reflechir..
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
La vie apres la.mort selon einstein
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment