La valeur des objets

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Est ce que c'est normal de s'attacher à ses objets de collection harry potter ? J'aimerai ne plus my attachez comme je fais j'aimerai vivre comme autrefois ou les objets que j'avais n'avait pas de valeur pour moi seule les livres comptaient.... Bref est ce que vous vous attachez à vos objets comme moi ?
 
K
Kapdehendel
Anonyme
La vraie magie est que l'on agit comme on se sent, et le pouvoir magique est de sentir bien pour agir bien.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
La vraie magie est que l'on agit comme on se sent, et le pouvoir magique est de sentir bien pour agir bien.
Justement je voudrais agire bien même si je sais que je suis gentille c'est pas ça je voudrais agir bien dans mes pensées de ne pas pensez tout le temps au acteurs film. Série je prefere pense à ma famille et la lecture est bien de faire ça ? 😞Je voudrais plus pensez à ma famille et lire m'évadez
 
A
Anonyme 21
Anonyme
La vraie magie est que l'on agit comme on se sent, et le pouvoir magique est de sentir bien pour agir bien.
Je fais beaucoup de crise d'angoisse et je ne me. Sens pas. Bien dans ma tête j'ai l'impression que les autres on tout sauf moi
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Justement je voudrais agire bien même si je sais que je suis gentille c'est pas ça je voudrais agir bien dans mes pensées de ne pas pensez tout le temps au acteurs film. Série je prefere pense à ma famille et la lecture est bien de faire ça ? 😞Je voudrais plus pensez à ma famille et lire m'évadez
Le prisonnier n'a que son esprit pour être libre. Car l'emprisonnement sans le mal est la liberté et la liberté du mal est l'emprisonnement.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Le prisonnier n'a que son esprit pour être libre. Car l'emprisonnement sans le mal est la liberté et la liberté du mal est l'emprisonnement.
Donc il vaut mieux lire et imaginer et être avec ses proches que être dans le mal ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Mieux vaut être dans le bien que dans le mal. S'eloigner du mal c'est se rapprocher du bien

Et les acteurs est ce le mal d'imaginer des acteurs dans nos bras ? Mieux vaux ne pas imaginer d'acteur sinon c'est le mal même quand on lit ?
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Attache toi plutôt à ta famille ! As-tu un manque affectif, comme si t'avais perdu quelqu'un de proche
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment