La terre plate EXISTE !!!

  • Auteur de la discussion adolfus kun sama
  • Date de début
A
adolfus kun sama
Anonyme
Il est temps de rétablir une vérité pure la terre plate existe il faut l'admettre
je vois montre une photo du grand pirate chef de gallon sur la mer noir abdel moustafa mohamad marmoud youcef boubarcar mïchelle
nous a demontrer grace son equipage de 62 marins composer de ses enfants que la terre est plate mais légerement bomber sur les bord.
beaucoup de personne ne seront pas d'accord avec moi mais il faut voir la vérité en face réveiller vous mes frère les dirigeants nous mentent.
j'ai moi même enfin de vérififié de mes propres yeux et c'est le cas la surface terrestre est plate.
Quand pensez vous ?

La terre plate EXISTE !!!
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Et alors comment les continent sont disposé sur une terre plate ?
Comment expliquer vous le passage d'un continent à un autre par bateau ou par avion si les continents sont à l'opposé sur votre plateau 🧐
On devrait vous envoyer dans l'espace histoire que vous reveniez nous dire que la terre est ronde.

Comment expliquez vous le soleil qui se lève et qui se couche si tout est au même niveau sur un plateau ?
???🤔🤔🤔

Je veux bien vous croire, seulement si vous avez de vrais arguments et preuves et pas une photo d'un homme trouvé sur internet et une supposition pas très fiable.
 
A
adolfus kun sama
Anonyme
je pourrais vous ressortir le même logique, vous ne donnez vous même pas de vrai arguments je serai daccord une fois toutes les preuves de votre cotés
 
A
adolfus kun sama
Anonyme
j'ai du me tromper sur le nom enfin c'est pas important
 
A
adolfus kun sama
Anonyme
oui c'est vrai excusez moi j'essayerai de retrouver le nom exacte bonne journée a vous
 
A
adolfus kun sama
Anonyme
je veux que cette espace sois un lieu de discution paisible svp yasmine revois ton vocabulaire
 
C
c'est moi
Anonyme
Il est temps de rétablir une vérité pure la terre plate existe il faut l'admettre
je vois montre une photo du grand pirate chef de gallon sur la mer noir abdel moustafa mohamad marmoud youcef boubarcar mïchelle
nous a demontrer grace son equipage de 62 marins composer de ses enfants que la terre est plate mais légerement bomber sur les bord.
beaucoup de personne ne seront pas d'accord avec moi mais il faut voir la vérité en face réveiller vous mes frère les dirigeants nous mentent.
j'ai moi même enfin de vérififié de mes propres yeux et c'est le cas la surface terrestre est plate.
Quand pensez vous ?

La terre plate EXISTE !!!
Tu seras crédible quand tu ne feras aucune faute d'orthographe.
De plus, on s'en tape de ce genre de propos confirmé il y a des siècles, nan mais grave quoi !!! Et la photo, j'hallucine !!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment