La rentrée, les cours et tt ca tt ca

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Cc xD
Est ce que quelqu'un sait comment se remotivé pour les cours TT genre pendant tt les vacs je me suis dis "non mais vazy, la faut trop trop trop relire ce cahier" sauf que tt mes cahiers sont vide xD enfin cette année g completement laché donc voila TT et g peur pour l'année prochaine de refaire pareil TT
bisous les gens^^
Puis bonne rentrée a tout le monde xD
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Cc xD
Est ce que quelqu'un sait comment se remotivé pour les cours TT genre pendant tt les vacs je me suis dis "non mais vazy, la faut trop trop trop relire ce cahier" sauf que tt mes cahiers sont vide xD enfin cette année g completement laché donc voila TT et g peur pour l'année prochaine de refaire pareil TT
bisous les gens^^
Puis bonne rentrée a tout le monde xD
Bonne rentrée à toi aussi, et à tous les autres ! Et pour les révisions on a encore jusqu'à Vendredi 8h, c'est peut etre un peu limite mais perso j'aime bien faire les choses à la dernière minute 😂...
Et surtout courage et lâche pas ! De toute fçcon je serai là toute l'année pour t'encourager, alors tkt pas ;)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C est la coule

c'est la couleur que je n arrive pas à inserer
Alors quand tu ecrit la signature, ya une barre en haut et y'a des petits points genre des points de suspentions mais vertical (jsp parler xD), et tu appuis dessus, puis ya une sorte de palette genre pour la peinture, et voilaa (perso g pris 20000 and a faire mon truc mdr j'avais tellement rien a faire TT)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonne rentrée à toi aussi, et à tous les autres ! Et pour les révisions on a encore jusqu'à Vendredi 8h, c'est peut etre un peu limite mais perso j'aime bien faire les choses à la dernière minute 😂...
Et surtout courage et lâche pas ! De toute fçcon je serai là toute l'année pour t'encourager, alors tkt pas ;)
Merci beaucoup^^ je serait la aussi si t'as besoin^^
Je me demande combiens de fois je vais finir a 17h30 xD c tellement chiant de finir tard ^^'
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Jte juuure, je suis plus habituée à faire du 8h/18h 🤣 (prck le plus tard pour moi c'est 17h55 TT)
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Cc xD
Est ce que quelqu'un sait comment se remotivé pour les cours TT genre pendant tt les vacs je me suis dis "non mais vazy, la faut trop trop trop relire ce cahier" sauf que tt mes cahiers sont vide xD enfin cette année g completement laché donc voila TT et g peur pour l'année prochaine de refaire pareil TT
bisous les gens^^
Puis bonne rentrée a tout le monde xD
Bonjour.
Je me souviens, il y a quelques années quand j'étais rentrée au collège (La belle époque).
J'ai très vite décroché. Surtout en Anglais et Math (Cette invention du démon). Et au final, j'ai appris l'Anglais grâce à la K-pop, et les maths sur des sites ludiques. On retient mieux les choses quand on les associes à des choses qu'on aime. Je pense qu'il faut se fixer un objectif.
Exemple : Apprendre les racines carrées par cœur.
Si tu atteints cet objectif, tu peux faire autre chose que réviser après les cours.
En fait, c'est un peu une auto récompense.
Si tu as besoin d'aide pour tes cours, tu peux toujours me demander (J'ai eu mon diplôme de professeur dans un kinder, c'est certifié).
Bonne rentrée à vous.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour.
Je me souviens, il y a quelques années quand j'étais rentrée au collège (La belle époque).
J'ai très vite décroché. Surtout en Anglais et Math (Cette invention du démon). Et au final, j'ai appris l'Anglais grâce à la K-pop, et les maths sur des sites ludiques. On retient mieux les choses quand on les associes à des choses qu'on aime. Je pense qu'il faut se fixer un objectif.
Exemple : Apprendre les racines carrées par cœur.
Si tu atteints cet objectif, tu peux faire autre chose que réviser après les cours.
En fait, c'est un peu une auto récompense.
Si tu as besoin d'aide pour tes cours, tu peux toujours me demander (J'ai eu mon diplôme de professeur dans un kinder, c'est certifié).
Bonne rentrée à vous.
T'as raison, mais bon enfait jsp ca me deprime les cours ^^'
Je connais mes tables par coeur c deja ca xD (sauf celle de 7 qui veux jamais rentrée dans mon crane mais bon xD)
 
T
tatum
Anonyme
Alors quand tu ecrit la signature, ya une barre en haut et y'a des petits points genre des points de suspentions mais vertical (jsp parler xD), et tu appuis dessus, puis ya une sorte de palette genre pour la peinture, et voilaa (perso g pris 20000 and a faire mon truc mdr j'avais tellement rien a faire TT)
La je suis sur tablette j ai du passer à l ordi ☺
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment