Bonjour, bonsoir
Les rêves conduisent quelquefois au coeur d'une certaine réalité!
Une vie baguenaudée à souhait harmonise le corps et l'esprit.
Déjà, mouflet, époque où la marque de ma mensuration heurtait le niveau de mes genoux actuels, j'avais la passion des crayons, puis des plumes à encre et enfin des stylos !
Rien de cela ne présager que cette appétence conduirait à une folle et délicieuse envie d'écrire.
Les mots ainsi que les phrases sont la quintessence de la pensée, elle qui vagabonde dans les profondeurs des multivers, elle qui représente la photo-mémoire de toute une existence !
Alors, ainsi et ici, je me présente .
L'écriture est la forme explicite de baliser les pensées !
Au delà des avis personnels auxquels je fonctionne, l'écriture vient tendrement crayonner la réalité de certains faits tout en contribuant à une apparence de bienveillance.
Suite à cela le crayon lui, est l'intermédiaire qui relie l'esprit au texte.
Heureux d'arriver parmi vous !
Les rêves conduisent quelquefois au coeur d'une certaine réalité!
Une vie baguenaudée à souhait harmonise le corps et l'esprit.
Déjà, mouflet, époque où la marque de ma mensuration heurtait le niveau de mes genoux actuels, j'avais la passion des crayons, puis des plumes à encre et enfin des stylos !
Rien de cela ne présager que cette appétence conduirait à une folle et délicieuse envie d'écrire.
Les mots ainsi que les phrases sont la quintessence de la pensée, elle qui vagabonde dans les profondeurs des multivers, elle qui représente la photo-mémoire de toute une existence !
Alors, ainsi et ici, je me présente .
L'écriture est la forme explicite de baliser les pensées !
Au delà des avis personnels auxquels je fonctionne, l'écriture vient tendrement crayonner la réalité de certains faits tout en contribuant à une apparence de bienveillance.
Suite à cela le crayon lui, est l'intermédiaire qui relie l'esprit au texte.
Heureux d'arriver parmi vous !