"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées."
(Hippolyte Taine : 1828-1993 - Philosophe français)
J'aime Garder Mes Idées ..
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées."
(Hippolyte Taine : 1828-1993 - Philosophe français)
Dans un an je serai vieux![]()
Luc Ferry nous a dévoilé une vérité sur la guerre du Dombass
L'autre vérité et certifiée exacte concernant la corruption au plus haut niveau de l'état Ukrainien
Et c'est la seconde fois : Plus de 100 millions d'euros détournés
A la fin on se demande à quoi sert notre fric !
Celui des contribuables français
Les mêmes qui s'insurgent contre l'effort de guerre qui ne nous concerne pas
Le jeu des services secrets américains ?
D'un général dont on se demande s'il a fumé de la beuh lors de la réunion des maires ?
Et maintenant le service militaire à la sauce macron avec zéro finance et qui va ruiner les français
Sous prétexte de : la Russie va nous déclarer la guerre ... MUHAHAHAHA
L' Islam est en train de changer de visage en France, et il y a de quoi s'inquiéter
J' étais certain que tu allais répondreNon ..
L'islam ..
A Plusieurs Visages ..
Plusieurs Formes ..
Ne pas Faire d'amalgame ..
Il y en avait une sur un plateau tv, le jour où Zemmour était là
Il lui est rentré dedans, je déteste ce type, mais il avait raison sur ce point !
Dac elle porte le voile, mais pas dans un hôpital
Elle a donc fait savoir qu'elle le vivait mal, et préférait ne pas être embauché dans ces circonstances
Le hic c'est que plusieurs l'ont défendu
Et c'est là qu'il y a un problème. La laïcité est très claire sur ce sujet, je veux dire qu'on ne va pas refaire la loi, virer toutes nos crèches tant qu'on y est, retirer les calvaires de nos routes, interdire nos troménies, ou encore de porter une croix chrétienne pour peu que nous sommes croyants, ou l'étoile de David etc...
En même temps ce n'est pas faux ce que tu disEt Si Les Signe Religieux n'étaient pas interdit ..
Que Chacun Porte Sa Croix au Tour du Cou ..
Sa Kippa Sur la Tête ..
Ou Son Foulard ..
J'ai l'impression Que Cette Forme de Laïcité fait de Nous des hypocrites ..
Et Nous empêche d'apprendre à Nous accepter les Uns les Autres ..
Quand en Australie et Angleterre ..
Je Vois des Policiers d'origine Indienne en Service avec un Turban Sur la Tête ..
Je ne Peux m'empêcher de Sourire ..
Un Sourire de Bonheur ..
A Voir l'acceptation d'une Société envers l'humain et Ce Qui Fait de Lui Ce Qu'il est ..
En même temps ce n'est pas faux ce que tu dis
Mais que dire de l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Suisse, les Pays-Bas ou le Danemark qui l'interdisent ?
Peut-être que c'est à cause de migration de masse, que les gens ont peur que la France ne soit plus la France. Je pense même que les anciens, issus de communautés étrangères et Français à 100%, doivent se poser le même questionnement.
D'accord avec toi mais avec des quotas, et une vraie migration, pas une invasion
D'accord pour les 3 premières lignes, et seulement elles, ou alors faudrait développer la dernièreJe Suis Pour Stopper l'immigration Net ..
C'est Une Question de Gestion Territoriale ..
Pas du Racisme Ni Islamophobie ..
Et Considéré et accepté Ceux Qui Sont déjà Présents sur Territoire ..
D'accord pour les 3 premières lignes, et seulement elles, ou alors faudrait développer la dernière
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| 💥 Jeu : un mot... une pensée... une idée...💥 | 29 | |
| Un mot...une pensée pour l'avenir de Foforum | 99 | |
| Je soumets une pensée...un avis... | 3 | |
| . Juste une pensée qui passe | 24 | |
| Petite pensée musicale pour Sasha ✨ | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏