La pensée du jour...

R
Ragnarok
Anonyme
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
Il me tarde déjà ..

marlène
Légende
Fofocoins
71 917
Genre
Femme

Et c'est ce soir !​

... Peut-être... Mais après minuit alors ?
La pensée du jour...
La pensée du jour...

M
Myrtó
Anonyme
Dans tous les cas, mariez-vous.
Si vous tombez sur une bonne épouse,
vous serez heureux ;
et si vous tombez sur une mauvaise,
vous deviendrez philosophe,
ce qui est excellent pour l'homme.

{ Socrate }

🎃
🎃 Sortilège
Anonyme
Jean D’Ormesson :
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants.»

Une pensée pour nos très chers défunts

D
Depuis le temps
Anonyme
Non-assistance à une personne en danger suicidaire : c’est-à-dire avoir conscience que la personne veut se suicider et ne pas agir en l’encontre de sa volonté.

Non-assistance à une personne en danger dépression : Cela peut se traduire par la connaissance que la personne ne va pas bien et ne rien faire pour l’aider à se sentir mieux.

Que dit la loi ? Il serait temps ...

Fofocoins
236 677
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non-assistance à une personne en danger suicidaire : c’est-à-dire avoir conscience que la personne veut se suicider et ne pas agir en l’encontre de sa volonté.

Non-assistance à une personne en danger dépression : Cela peut se traduire par la connaissance que la personne ne va pas bien et ne rien faire pour l’aider à se sentir mieux.

Que dit la loi ? Il serait temps ...

Après tu vas pas passer ta vie à sauver les gens​

Qui font parfois semblant de vouloir se fiche en l'air

Il ne manquerai plus que la loi s'en mêle !!

Une personne suicidaire peut le rester très longtemps dans sa vie
J'en ai déjà sauvé une, confirmé par les pompiers venus suite à mon appel à la police
Une autre , je l'ai juste empêché de faire une connerie. Suicidaire depuis 20 ans !

Maintenant je suis passé à autre chose, nous n'avons plus de contacts, et je ne cherche pas à en avoir, comme ça je vis ma vie tranquille :cool:

J'étais un confident à une certaine époque sur le forum d'un site internet
Je peux te dire que j'en ai vu des malheurs, des misères sociales. A l'époque ça m'a un peu détruit, du fait que je prenais tout sur moi. Confident mais pas un psy au sens professionnel, qui fait que... à un moment j'en ai eu raz le bol

Dans une journée tu te retrouvais avec 3 ou 4 personnes mal en point
Montre en main chrono, ça te prenait facile 5 h 00 sinon plus à les écouter et discuter avec elles

Je me suis dit que tout ce temps à les écouter, j'aurai pu le mettre ailleurs, pour moi , et que à cause de cela j'en ai raté des choses. MAIS ... Je ne regrette rien ! J'aurai au moins sauvé une personne, empêché une autre de faire une connerie (suicide). Les autres je ne sais pas, j'espère seulement qu'elles vont bien !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !