La Marseillaise est un appel au nettoyage ethnique ?

  • Auteur de la discussion JÉSUS est Dieu
  • Date de début
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Reste sur le sujet du topic sinon poste pas merci
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Qu'un sang impur abreuve nos sillons

Je comprends pourquoi Trump a dit que la France n'est plus la France, vu tous les hypocrites qui édulcorent tout à tout va
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 884
Fofocoins
80 438
Genre
Homme
Qu'un sang impur abreuve nos sillons

Je comprends pourquoi Trump a dit que la France n'est plus la France, vu tous les hypocrites qui édulcorent tout à tout va
Tu te contredis, tu cites Trump pour flinguer la France. A vrai dire je ne crois pas à ton identité, tu es là pour faire du flood ou de toll, balancer ta haine ou des provocations malsaines et sans tarder tu vas nous sortir des copiés collés sortis tout droit des sectes d'extrême droite
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 884
Fofocoins
80 438
Genre
Homme
Si Jésus était Dieu pourquoi il laisserait...
Les Juifs se faire massacrer par des nazis
Que des femmes et des enfants soient violés et assassinés par des pervers
Que des personnes soient séquestrées presque 20 ans par des débiles mentaux
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 747
Fofocoins
52 619
Tu te contredis, tu cites Trump pour flinguer la France. A vrai dire je ne crois pas à ton identité, tu es là pour faire du flood ou de toll, balancer ta haine ou des provocations malsaines et sans tarder tu vas nous sortir des copiés collés sortis tout droit des sectes d'extrême droite
Tu as enfreint la règle 14 : ne jamais répondre aux trolls, sinon ils ont gagné
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 884
Fofocoins
80 438
Genre
Homme
Tu as enfreint la règle 14 : ne jamais répondre aux trolls, sinon ils ont gagné
Non je le provoque un peu pour voir ce qu'il a dans le coffre, j'ai lu l'ancien et le nouveau testament et un peu le coran. Juste pour savoir ce qu'il va nous sortir, mais là il met des plombes à réagir, ou alors c'est l'autre avec sa moman moulante qui a répondu sur un autre sujet
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 747
Fofocoins
52 619
Non je le provoque un peu pour voir ce qu'il a dans le coffre, j'ai lu l'ancien et le nouveau testament et un peu le coran. Juste pour savoir ce qu'il va nous sortir, mais là il met des plombes à réagir, ou alors c'est l'autre avec sa moman moulante qui a répondu sur un autre sujet
Ah, tu connais bien les textes religieux ? Et tu es croyant ou pas ?
En tout cas, je ne suis pas sûr que face à un troll, le mieux soit de devenir un troll à son tour...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 884
Fofocoins
80 438
Genre
Homme
Ah, tu connais bien les textes religieux ? Et tu es croyant ou pas ?
En tout cas, je ne suis pas sûr que face à un troll, le mieux soit de devenir un troll à son tour...
Et à quel endroit tu me situes comme un troll ?
Sans déconner c'est à croire que tu lui donne raison ou que Dieu est une trinité
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 747
Fofocoins
52 619
Comme je te l'ai dit c'est aussi que j'en connais un petit rayon, avoir lu les testaments ça n'a rien de mal
En effet, ça n'a rien de mal. Tout comme il n'y a rien de mal à croire comme à ne pas croire, tant qu'on n'emmerde pas les autres en faisant du prosélytisme comme l'auteur du topic.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 884
Fofocoins
80 438
Genre
Homme
En effet, ça n'a rien de mal. Tout comme il n'y a rien de mal à croire comme à ne pas croire, tant qu'on n'emmerde pas les autres en faisant du prosélytisme comme l'auteur.
Je ne suis pas plus croyant que ça
Cependant j'aime bien lire ce qui touche à la religion, aux croyances
Les avis des uns des autres
Croyants ou pas
Tout se respecte tant que l'on est sincère dans ses écrits
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment