La kpop

  • Auteur de la discussion Anonnyme0
  • Date de début
A
Anonnyme0
Anonyme
C'était une question sur la kpop aimez vous la kpop ? Si oui pourquoi
Aimez vous cette univers pensez vous que la kpop et plus proche de la réalité que l'univers harry potter ? Devrais je me passionner plus sur la kpop et laisser tomber harry potter qui n' est plus beaucoup à la mode ?
 
Messages
4 000
Fofocoins
11 976
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
C'était une question sur la kpop aimez vous la kpop ? Si oui pourquoi
Aimez vous cette univers pensez vous que la kpop et plus proche de la réalité que l'univers harry potter ? Devrais je me passionner plus sur la kpop et laisser tomber harry potter qui n' est plus beaucoup à la mode ?
En fait tu ne peux pas te dire du jour au lendemain "Oh tiens, à partir de maintenant je suis passionné.e de K-pop et Harry Potter c'est nul". Qu'importe que ce ne soit plus à la mode, si c'est ce que tu aimes, pourquoi changer ça ?
 
A
Anonnyme0
Anonyme
En fait tu ne peux pas te dire du jour au lendemain "Oh tiens, à partir de maintenant je suis passionné.e de K-pop et Harry Potter c'est nul". Qu'importe que ce ne soit plus à la mode, si c'est ce que tu aimes, pourquoi changer ça ?
C'est vrais tu as raison je suis d'accord avec toi j'aime toujours harry potter mais je voudrais connaître plus le monde sur la kpop sa m'intéresse
 
Messages
4 000
Fofocoins
11 976
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
C'est vrais tu as raison je suis d'accord avec toi j'aime toujours harry potter mais je voudrais connaître plus le monde sur la kpop sa m'intéresse
L'un n'empêche pas l'autre. Je te conseille de tester plusieurs groupes avec un style différent ; BTS, Stray Kids, TxT, Ateez. / Blackpink, Twice, Mamamoo, (G)i-dle, Red velvet.
Histoire de voir ce que tu aimes. Il y a de tout, tu verras
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
C'était une question sur la kpop aimez vous la kpop ? Si oui pourquoi
Aimez vous cette univers pensez vous que la kpop et plus proche de la réalité que l'univers harry potter ? Devrais je me passionner plus sur la kpop et laisser tomber harry potter qui n' est plus beaucoup à la mode ?
Moi j'ai ma meilleure amie qui adore donc j'ai écouté un peu mes BLANCKPINK et CV je trouve ça cool
 
H
Ha-Neul Lee
Anonyme
C'était une question sur la kpop aimez vous la kpop ? Si oui pourquoi
Aimez vous cette univers pensez vous que la kpop et plus proche de la réalité que l'univers harry potter ? Devrais je me passionner plus sur la kpop et laisser tomber harry potter qui n' est plus beaucoup à la mode ?
Moi je pense que si tu as une passion, qui est Harry Potter, il ne faut pas la laissée tomber parce que ce n'est plus à la mode.
En revance la Kpop est vraiment génial! Ca permet de rassembler beaucoup de monde différent et justement ces différences on ne les voit pas!
Après ça ne t'empèche pas d'apprécier les deux!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment