La jeunesse elle est bête !!! (sa m'énerve )

  • Auteur de la discussion jaqueline 25
  • Date de début
J
jaqueline 25
Anonyme
Salut je voulais vous parlez d'un truc qui m'énerve c'est quand au info on dit que la jeunesse est bête et qu'elle aime que les réseaux ...
Bien sur tout le monde aime les réseaux mais c'est pas pour autant d'en parler constamment . En plus à chaque fois qu'il disent ça, vises ceux qui habite dans
des banlieue exemple : les films . Pourquoi dans tous les films en france le mec arabes ou de couleur noir c'est toujours ce qui sont nul à l'école et qui habites dans une banlieu mes après ils deviennent gentille ... ou les asiatiques ils tiennent toujours les restos ...j'en ai n'est marre des amalgames en plus les médias tous ceux qui savent publié c'est que les musulmans c'est des terroristes les banlieues y'a que la hesse et qu'on échouera toujours à l'écoles pasque on habites dans une banlieu ... Bref dis moi ce que vous en pensée ...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
euh moi même je fais parti des "jeunes" mais bon tt le monde est pas comme ca, faut arreter de dire que tt le monde est pareil..
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut je voulais vous parlez d'un truc qui m'énerve c'est quand au info on dit que la jeunesse est bête et qu'elle aime que les réseaux ...
Bien sur tout le monde aime les réseaux mais c'est pas pour autant d'en parler constamment . En plus à chaque fois qu'il disent ça, vises ceux qui habite dans
des banlieue exemple : les films . Pourquoi dans tous les films en france le mec arabes ou de couleur noir c'est toujours ce qui sont nul à l'école et qui habites dans une banlieu mes après ils deviennent gentille ... ou les asiatiques ils tiennent toujours les restos ...j'en ai n'est marre des amalgames en plus les médias tous ceux qui savent publié c'est que les musulmans c'est des terroristes les banlieues y'a que la hesse et qu'on échouera toujours à l'écoles pasque on habites dans une banlieu ... Bref dis moi ce que vous en pensée ...
Bonjour Jaqueline, je ne suis pas sure d'avoir tres bien compris que ce vous disiez. Mais si j'ai bien compris ca vous enerve les préjugés sur la jeunesse ?ou alors j'ai rien compris !😅
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
si tt le monde etait comme certaines personnes surtout ! (pas toi ! t super ouverte d'esprit, mature etc... c pas le cas de tt le monde ! c une chance d'etre comme ca!)
oe c peu etre une chance mais bon les hôpitaux serait encore plus blindés que maintenant 😅
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut je voulais vous parlez d'un truc qui m'énerve c'est quand au info on dit que la jeunesse est bête et qu'elle aime que les réseaux ...
Bien sur tout le monde aime les réseaux mais c'est pas pour autant d'en parler constamment . En plus à chaque fois qu'il disent ça, vises ceux qui habite dans
des banlieue exemple : les films . Pourquoi dans tous les films en france le mec arabes ou de couleur noir c'est toujours ce qui sont nul à l'école et qui habites dans une banlieu mes après ils deviennent gentille ... ou les asiatiques ils tiennent toujours les restos ...j'en ai n'est marre des amalgames en plus les médias tous ceux qui savent publié c'est que les musulmans c'est des terroristes les banlieues y'a que la hesse et qu'on échouera toujours à l'écoles pasque on habites dans une banlieu ... Bref dis moi ce que vous en pensée ...
euh "les asiat dans les restaux" euh.. mdrr c quand meme raciste nan? 😅 enfin moi mm je suis asiat et mes parents on un restaux mais bon 😅😅😅
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
euh "les asiat dans les restaux" euh.. mdrr c quand meme raciste nan? 😅 enfin moi mm je suis asiat et mes parents on un restaux mais bon 😅😅😅
ouais.
Par contre g pas compris, c elle (@Jaqueline 25) qui le dit ou les resaux ?
 
J
jaqueline 25
Anonyme
Bonjour Jaqueline, je ne suis pas sure d'avoir tres bien compris que ce vous disiez. Mais si j'ai bien compris ca vous enerve les préjugés sur la jeunesse ?ou alors j'ai rien compris !
oui c'est sa
 
J
jaqueline 25
Anonyme
euh "les asiat dans les restaux" euh.. mdrr c quand meme raciste nan? enfin moi mm je suis asiat et mes parents on un restaux mais bon
non je voulais pas être raciste ( ce n'étais pas mon intention ) désoler si je t'ai brusquer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment