La jeunesse elle est bête !!! (sa m'énerve )

  • Auteur de la discussion jaqueline 25
  • Date de début
J
Jaqueline 25
Anonyme
Bien oui Jacqueline vu votre prénom vous devez savoir ce qu’était la France d'avent, douce France ! et que plusieurs fois par jour, des forces des l’ordre, des lambdas, des profs des médecins, pompiers des femmes les plus victimes ce sont tués et les coupables bien qu'on essaie de cacher leur origines sont arabes et des noirs convertis DE FORCES. Ce n'est pas le lieu où vous vivez qui est coupable, c'est que vous excusez ceux qui vous nuisent. Qui gagent des milliards en drogants vos enfants. Si fichent totalement de vous ne vous donneront pas un centimes mais font des femmes de complices
Mec c'est un pseudo
 
Q
Qui qui je
Anonyme
Bien oui Jacqueline vu votre prénom vous devez savoir ce qu’était la France d'avent, douce France ! et que plusieurs fois par jour, des forces des l’ordre, des lambdas, des profs des médecins, pompiers des femmes les plus victimes ce sont tués et les coupables bien qu'on essaie de cacher leur origines sont arabes et des noirs convertis DE FORCES. Ce n'est pas le lieu où vous vivez qui est coupable, c'est que vous excusez ceux qui vous nuisent. Qui gagent des milliards en drogants vos enfants. Si fichent totalement de vous ne vous donneront pas un centimes mais font des femmes de complices
Aussi j'ai rien compris à votre commentaire pouvez vous me l'explique d'une manière simple svp
 
M
Mark
Anonyme
Les jeunes ne sont pas bêtes. S'ils ne sont pas Ok avec une religion de tueurs qui veut nous mette à leur niveau de drogués avec des produits synthétiques. En France le pays de drogués on les rend fous Les islamistes font leur lavage Ils sont contents nos jeunes. Mais une chose qu'ils ne savent nos ennemis chez eux les trafiquants sont condamnés à mort
 
Messages
84
Fofocoins
562
Personnalisation pseudo
Salut je voulais vous parlez d'un truc qui m'énerve c'est quand au info on dit que la jeunesse est bête et qu'elle aime que les réseaux ...
Bien sur tout le monde aime les réseaux mais c'est pas pour autant d'en parler constamment . En plus à chaque fois qu'il disent ça, vises ceux qui habite dans
des banlieue exemple : les films . Pourquoi dans tous les films en france le mec arabes ou de couleur noir c'est toujours ce qui sont nul à l'école et qui habites dans une banlieu mes après ils deviennent gentille ... ou les asiatiques ils tiennent toujours les restos ...j'en ai n'est marre des amalgames en plus les médias tous ceux qui savent publié c'est que les musulmans c'est des terroristes les banlieues y'a que la hesse et qu'on échouera toujours à l'écoles pasque on habites dans une banlieu ... Bref dis moi ce que vous en pensée ...
Bah comme on vit dans un pays avec des clichés bien encrés et que l'image de la banlieue tourne autour des réfugiés, des noirs et des arabes ça fait boum cliché raciste+ cliché de pauvre = bon bah ils sont nuls en cours et traficants pourquoi on changerait les choses
Bon c'est très caricatural dis comme ça mais quand tu vois certains bourges parler de la banlieue on dirait un peu ça.
Après pour ce qui est de l'éducation et des films ça peut refléter une part de réalité (pas du tout pour tous les banlieusards hein) étant donné qu'étudier comme certains de mes potes qui ont jamais de calme chez eux forcément ça entraîne un échec scolaire mais comme le gouvernement s'en fou bah ...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bah comme on vit dans un pays avec des clichés bien encrés et que l'image de la banlieue tourne autour des réfugiés, des noirs et des arabes ça fait boum cliché raciste+ cliché de pauvre = bon bah ils sont nuls en cours et traficants pourquoi on changerait les choses
Bon c'est très caricatural dis comme ça mais quand tu vois certains bourges parler de la banlieue on dirait un peu ça.
Après pour ce qui est de l'éducation et des films ça peut refléter une part de réalité (pas du tout pour tous les banlieusards hein) étant donné qu'étudier comme certains de mes potes qui ont jamais de calme chez eux forcément ça entraîne un échec scolaire mais comme le gouvernement s'en fou bah ...
ta totalement raison 👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment