La guerre vous en penser quoi

dodie91
Débutant
Messages
16
Fofocoins
315
:rolleyes: Moi je trouve que la France la bien chercher !
Merci Macron ! Merci l' Europe ! et merci les Ricains !
Maintenant les Ruskoffs vont nous pété la gueule !!!!🤕 sa vat faire mal !
Bas ces claires et franchement ça fait flipper ta vu la pénurie d’essence on a jamais eux ceci confinement jamais non plus ou allons-nous . Ces sur que Macron nous aide absolument pas il nous enfonce voilà pourquoi je n’ai jamais voter tout cela est truquer si j’ai un conseil faut des reserve de pâte et de riz cars bientôt cava être là m*rde Apparament je dit bien Apparament il y aurais un bateau russe à l’entrée de la Bretagne
 
Marco2
Légende
Messages
5 232
Fofocoins
6 282
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bas ces claires et franchement ça fait flipper ta vu la pénurie d’essence on a jamais eux ceci confinement jamais non plus ou allons-nous . Ces sur que Macron nous aide absolument pas il nous enfonce voilà pourquoi je n’ai jamais voter tout cela est truquer si j’ai un conseil faut des reserve de pâte et de riz cars bientôt cava être là m*rde Apparament je dit bien Apparament il y aurais un bateau russe à l’entrée de la Bretagne
:oops: Avec le Gouvernement actuel nous allons aux clach !!!
Si nous voulons nous en sortir ? La révolution !!!!
Sinon la soumission et la guerre !:cautious:
Que Dieu nous garde ...
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
J'en dis que nos dirigeants se sentent bien trop forts, puissants, inatteignables face à un fou (dont ils n'ont pas l'air d'avoir conscience qu'il est). À un moment donné, il faut d'urgence trouver une solution pour calmer la situation car je crains ce jour, s'il arrive, ou Poutine se dira qu'il n'a plus rien à perdre...
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
J'en pense que Poutine a bien raison

:rolleyes: Tu pense bien !

Mouais, tout le monde a sa part de responsabilité dans cette guerre (Europe, USA, Russie...), et personne n'a raison et au vu des enjeux et des risques, je pense qu'on en est à un stade où on s'en fou de savoir qui a raison ou tort (ce n'est clairement pas la priorité absolue, ça viendra dans l'analyse post guerre, si tenté que nous soyons toujours vivants), il faut arrêter cette folie collective
 
B
Blues buddha
Anonyme
D’après les dires Poutine va déclaré la guerre à la France vous en penser quoi ? Les amies 😁
La France fait parti de l'OTAN et il va déclencher une guerre avec l'otan.

Il serait plus stratégique pour Poutine s'il en avait les moyens d'attaquer la Pologne ou la Finlande.

Mais bon si Poutine est déjà tenu en échec par l'armée ukrainienne je le vois mal ouvrir un nouveau front d'autant plus que la logistique de son armée n'arrive plus à suivre en Ukraine.

C'est pas tout d'avoir des hommes et des armes la logistique doit suivre pour gagner une guerre.
Et je pense que Poutine est en train de perdre la guerre à cause de la logistique
 
B
Blues buddha
Anonyme
Mais enfin après tout on ne sait jamais avec lui :rolleyes:
Tout est possible vu que Poutine est très malade et il peut être prêt à jouer "Si je perds alors j'emmène les autres avec moi dans le chaos car comme ça tout le monde aura perdu" en déclenchant un conflit thermonucléaire !

C'est bien la que réside le gros point faible de la fameuse doctrine de la dissuasion nucléaire, c'est si quelqu'un qui chute décide d'emmener le monde entier dans sa chute.
Il suffit d'une fois !!!
 
B
Blues buddha
Anonyme
Je pense la même chose, je suis plus d'accord avec la Russie qu'avec les autres mafias
Tu es pour l'impérialisme russe ! C'est bien étrange de vouloir être gouverné par l'étranger ?
Moi je suis contre toute forme d'impérialisme.

Et je te conseillerai de fricoter avec la mafia russe c'est justement l'une des plus dangereuse du monde...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Tu es pour l'impérialisme russe ! C'est bien étrange de vouloir être gouverné par l'étranger ?
Moi je suis contre toute forme d'impérialisme.
Ah non pas du tout !! On ne sera jamais gouvernés par des étrangers nous, jamais !
Et je te conseillerai de fricoter avec la mafia russe c'est justement l'une des plus dangereuse du monde...
Non du tout, il y a tant de mafias dans le monde et je pense que rien que la mafia sioniste de notre voisin de l'ouest est bien plus dangereuse que la Russie...
 
L
Lorsym
Anonyme
Bon, après, fait dire que l'UE l'a bien cherché, il ont mis des sanctions a la Russi, bientôt a l'Iran et peut être meme a la Chine...
Je sais pas ce qu'ils veulent faire mais se mettre tout le monde a dos c'est pas conseillé.💀😅
 
L
Lorsym
Anonyme
Tout est possible vu que Poutine est très malade et il peut être prêt à jouer "Si je perds alors j'emmène les autres avec moi dans le chaos car comme ça tout le monde aura perdu" en déclenchant un conflit thermonucléaire !

C'est bien la que réside le gros point faible de la fameuse doctrine de la dissuasion nucléaire, c'est si quelqu'un qui chute décide d'emmener le monde entier dans sa chute.
Il suffit d'une fois !!!
Sachant que la Corée du Nord le soutien, on est mal barés...
Bon moi chui en Suisse donc tranquille mdr😂
 
K
kaliope
Anonyme
macron n'aurait pas dit une fois qu'il avait tout fait "pour éviter la paix" ?

Si, et, une fois n'est pas coutume, je vais soutenir ton subtile sous-entendu. C'était un lapsus grave, d'autant qu'il n'en fait pas beaucoup, voire pas du tout... On peut donc très potentiellement y voir la réalité de la politique dictée par les états-unis aux dirigeants européens !

Faire craquer la Russie pour qu'elle se jette dans une guerre avec l'Europe par Ukraine interposée (l'Ukraine n'est ni autant de soldats que ceux qui se battent pour elle sur le terrain... Ni aucun armement capable de résister aux Russes). Mais frapper la Russie est en réalité une attaque indirecte contre la Chine. Et l'Ukraine, placé au beau milieu de la principale route de la soie en cours de développement par la Chine pour démultiplier ses exportations vers l'Europe, au détriment évident de celles américaines, est le pivot parfait pour déstabiliser ces empêcheurs d'une américanisation mondiale que sont le couple Russie/Chine.

Que la France soit, comme l'Angleterre mais plus encore l'Allemagne et la Pologne, des valets, serviles au point d'en être traîtres à leurs populations, est avéré depuis les traités commerciaux insultant de soumission de l'union européenne avec les Usa et le Canada. L'impérialisme américain est une dictature de l'ombre. N'oublions pas la vente de la branche fabrication de nos turbines de réacteur nucléaire aux Etats-Unis par la France (Alstom vendu à General Electric)...

Donc oui Yasmine, nous sommes d'accord sur ce point ! (étonnant non ? ;))
 
Lorsym
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
120
Si, et, une fois n'est pas coutume, je vais soutenir ton subtile sous-entendu. C'était un lapsus grave, d'autant qu'il n'en fait pas beaucoup, voire pas du tout... On peut donc très potentiellement y voir la réalité de la politique dictée par les états-unis aux dirigeants européens !

Faire craquer la Russie pour qu'elle se jette dans une guerre avec l'Europe par Ukraine interposée (l'Ukraine n'est ni autant de soldats que ceux qui se battent pour elle sur le terrain... Ni aucun armement capable de résister aux Russes). Mais frapper la Russie est en réalité une attaque indirecte contre la Chine. Et l'Ukraine, placé au beau milieu de la principale route de la soie en cours de développement par la Chine pour démultiplier ses exportations vers l'Europe, au détriment évident de celles américaines, est le pivot parfait pour déstabiliser ces empêcheurs d'une américanisation mondiale que sont le couple Russie/Chine.

Que la France soit, comme l'Angleterre mais plus encore l'Allemagne et la Pologne, des valets, serviles au point d'en être traîtres à leurs populations, est avéré depuis les traités commerciaux insultant de soumission de l'union européenne avec les Usa et le Canada. L'impérialisme américain est une dictature de l'ombre. N'oublions pas la vente de la branche fabrication de nos turbines de réacteur nucléaire aux Etats-Unis par la France (Alstom vendu à General Electric)...

Donc oui Yasmine, nous sommes d'accord sur ce point ! (étonnant non ? ;))
Complètement d'accord
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment