Les adulte sont pareilPourquoi les enfants et ados sont si cruels les uns envers les autres..
???![]()
Pourquoi ?Les adulte sont pareil
Jalousie et mal être manipulation tout un débatPourquoi ?
Nature ?Contexte familiale
Comment sa natureNature ?
Nature humaine ?Comment sa nature
C'est vrai c'est complexe et simple à la foisJalousie et mal être manipulation tout un débat
Pourquoi les enfants et ados sont si cruels les uns envers les autres..
???![]()
Je pense que ça ne concerne pas seulement les enfants/ados mais plutôt que ça commence à cet âge...Pourquoi les enfants et ados sont si cruels les uns envers les autres..
???![]()
Pourtant elle existeJe pense que ça ne concerne pas seulement les enfants/ados mais plutôt que ça commence à cet âge...
Peut-être parce que l'on entre en compétition les uns envers les autres (à mon collège c'est toujours à celui qui réussira le mieux dans tel ou tel matière, qui sera 1er au cross...), ou alors qu'on est dans un contexte familiale compliqué et que l'on ressent le besoin de se prouver que l'on est pas un "raté".
Après moi je trouve que le collège est vraiment une période difficile parce que comme tu l'as ditNoctambulle les ados sont vraiment pas tendre entre eux ! Pendant toute ma scolarité, j'en aurais vraiment bavé : On se reçoit des remarques pour tout et pour rien, les autres se moque de nous... C'est aussi peut-être pour ça qu'à cet âge on est complexé de partout ! 🤷♀️
La dernière fois un 6ème m'a adressé la parole pour me dire quelque chose de gentil et moi je l'ai à peine remercié avant de me rendre compte que pour une fois c'était sympa, et qu'il avait pas du tout chercher à se moquer... On en vient vraiment à oublier que la gentillesse peut exister ! 😓
Le problèmes quand t'es gentille tu te fait avoir il met arriver un truc de dingue que je me remet des base que j'ai pas respecter par gentillesse la je redevient severePourtant elle existe
malheureusement elle est trop rare..
La gentillesse.
Bah non pas vraiment. Je reformule : c'est quoi la cruauté d'un enfant pour toi ?Varian
C'est la question..![]()
Les 🐶 ne font pas des 🐈 ! Si les enfants sont comme ça, alors les parents le sont aussi, dans la plus grande majorité des cas !Pourquoi les enfants et ados sont si cruels les uns envers les autres..
???![]()
Gros moment de nostalgie. Le film, la guerre des boutons, c’est le dernier film que j’ai regardé avec ma grand mère. C’était un super moment !Pourquoi les enfants et ados sont si cruels les uns envers les autres..
???![]()
Tu pense a la genetique ou a l'éducation ?Les 🐶 ne font pas des 🐈 ! Si les enfants sont comme ça, alors les parents le sont aussi, dans la plus grande majorité des cas !
Lol a leducation.Tu pense a la genetique ou a l'éducation ?
C'est bien que tu en garde un bon souvenir..Gros moment de nostalgie. Le film, la guerre des boutons, c’est le dernier film que j’ai regardé avec ma grand mère. C’était un super moment !
Lache moi Varian t jalouBah non pas vraiment. Je reformule : c'est quoi la cruauté d'un enfant pour toi ?
On peut difficilement répondre correctement sans référentiel.
Tu ne pense pas qu'il y ait une part de genetique..?Lol a leducation.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.