La fote d'ortograffe !!!!

kikileloulou
Mega actif
Messages
242
Fofocoins
1 084
Alors les petits, vous avez tous joui parce que j'ai fait une faute d'orthographe !!!
Décidément , on ne peut VRAIMENT pas faire d'humour ici ( j'exclus A.Ries qui est quelqu'un de très intéressant, et sûrement plein d'autres que je ne connais pas). De toute façon, les concernés (je l'écris en un seul mot mais en deux ça marche aussi avec un s au milieu... comprenne qui pourra) se reconnaîtront.
Décidément aucun humour ne fonctionne ici. Alors les gamins et gamines qui m'agressent sans cesse ici, allez continuer à jouer à touche pipi, et je vous prie de bien vouloir m'ignorer!!! Pour les autres ceux qui veulent bien discuter un peu et pourquoi pas se marrer de temps en temps, vous êtes toujours les bienvenus !!!
Juste pour votre culture .... voici la ref !!!
« Omar m'a tuer » est une phrase à la graphie incorrecte, liée à l'affaire Omar Raddad. Devenue célèbre dans le cadre de cette affaire judiciaire, elle fait rapidement l'objet de nombreux détournements.
Le 24 juin 1991, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Des lettres de sang accusent : `Omar m'a tuer'. Quelques jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est écroué à la prison de Grasse. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l'innocence d'Omar Raddad, s'installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l'affaire.
Je précise (avant que vous ne jouissiez à nouveau) que la façon dont j'ai écrit le titre est VOLONTAIRE, pour celles et ceux qui ne comprennent pas, cela veut dire que JE L'AI FAIT EXPRÈS !!!
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment