LA FORMULE 1

49

1 897

0

mathiass

Forumeur mega actif
Réactions
142
Fofocoins
671
Il doit être comme un fou C LECLERC , entre son passage aux stands pour de nouveaux pneus et les gars qui oublient durant 3 secondes de lui reposer sa FERRARI au sol , et son moteur qui lâche une nouvelle fois alors qu'il est confortablement en tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
Il est urgent que la direction FERRARI réagisse !!!!!!!!!!
J'ai entendu dire que certaine course de formule 1 avait été mortelle, dont une parce que 1 voiture avait fait une queue de poisson a une autre, en gros deux voitures se sont rentrés dedans et il y avait même eu des centaines de mort dans le public parce que une voiture avait explosé et que le capos et tout avait été propulsé, en flamme, dans les gradins. Ca te dit quelque chose ou pas Granit ?

mathiass

Forumeur mega actif
Réactions
142
Fofocoins
671
J'ai entendu dire que certaine course de formule 1 avait été mortelle, dont une parce que 1 voiture avait fait une queue de poisson a une autre, en gros deux voitures se sont rentrés dedans et il y avait même eu des centaines de mort dans le public parce que une voiture avait explosé et que le capos et tout avait été propulsé, en flamme, dans les gradins. Ca te dit quelque chose ou pas Granit ?
Et du coup il s'est passé quoi avec Charles Leclerc ? Il est toujours en tête ou pas ? Et puis après tout son début de saison était très réussi alors je suppose qu'il est resté comme ça...

mathiass

Forumeur mega actif
Réactions
142
Fofocoins
671
Ha en fait je viens de regarder c'était au 24 heures du mans en 1955

GRANIT

Forumeur enragé
Réactions
183
Fofocoins
5 125
D'après votre description , mathiass , l'accident que vous décrivez ne se serait pas produit en formule 1 , mais entre des protos , durant les 24 heures au Mans !
En formule 1 , courses que je suis depuis plus de 65 ans , les accidents , depuis , doivent faire approcher un total de 45 morts , et j'avoue que je suis un peu gêné en ma réponse car je n'en tiens pas un historique !

mathiass

Forumeur mega actif
Réactions
142
Fofocoins
671
D'après votre description , mathiass , l'accident que vous décrivez ne se serait pas produit en formule 1 , mais entre des protos , durant les 24 heures au Mans !
En formule 1 , courses que je suis depuis plus de 65 ans , les accidents , depuis , doivent faire approcher un total de 45 morts , et j'avoue que je suis un peu gêné en ma réponse car je n'en tiens pas un historique !
Ce n'est pas grave que la réponse ne soit pas précise ! C'est juste que quand j'ai entendue ce documentaire à la radio, j'ai été vraiment choqué !

GRANIT

Forumeur enragé
Réactions
183
Fofocoins
5 125
Après vérifications , mathiass , l'accident que vous décriviez est bien celui entre protos aux 24h du Mans de 1955 ou l'une des MERCEDES , en l'un des endroits du circuit le plus équipé en tribunes pour les spectateurs , après avoir percuté un autre concurrent , avait décollé de la piste et ravagé les tribunes !

mathiass

Forumeur mega actif
Réactions
142
Fofocoins
671
Ou c’est bien ça.
LA FORMULE 1

non mais vraiment ma formule 1 c’est trop bien

GRANIT

Forumeur enragé
Réactions
183
Fofocoins
5 125
FERRARI a perdu cette course au CANADA avec les changements de roues qui tournent autour de 5 secondes alors que en d'autres écuries c'est plutôt 2,5 secondes !!!!!
Investir des sommes folles dans des châssis, des moteurs et avoir des gars qui sont incapables aux simples changement des roues c'est dingue , non ?????

GRANIT

Forumeur enragé
Réactions
183
Fofocoins
5 125
Nous entrons de nouveau en une période ou le classement d'un grand prix de F 1 ne se fait plus au dernier tour de piste mais autour d'une table !
Apprendre que ALONSO est déclassé pour avoir empêché un concurrent de le doubler alors que depuis des dizaines de courses un Lance STROLL pourrait être renommé " LA CHICANE MOBILE " , autant annoncer les résultats avant chaque course !

GRANIT

Forumeur enragé
Réactions
183
Fofocoins
5 125
Pas de grand prix F 1 ce Dimanche 26 JUIN 2022 !!!!
Que voila une bonne occasion pour que tous les gars de chez FERRARI qui sont responsables du changement des roues durant la course fassent un véritable entrainement , sinon qu'ils soient renvoyés chez eux si ces entrainements n'affichent pas à chaque fois 2,5 secondes maximum !!!!!!

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes: