La fin est proche

• Auteur de la discussion Le suppositoire de Jack
  • Date de début
L
Le suppositoire de Jack
Anonyme
Plus le temps passe et moins foforum est fréquenté. C’est une excellente nouvelle et je m’en réjouis énormément

Capitaine Jack, il faut te rendre à l’évidence que c’est bientôt le clap de fin pour tou et foforum. Tu as fait fuir la majorité des gens.
Alors ferme foforum avant qu’il ne soit plus fréquenté que par toi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 473
Genre
Autre
Ne souhaiter d echec a personne encore moins a un mec qui taf comme un fou dans le but contraire.. le forum est moins attractif qu avant .. mais je pense que ce N est qu une période, des fois on a pas le temps aussi et pas grand chose qui nous vient de nouveau. Les gens ont leur vies mais on tient bon, le forum moi m a été à utile surtout o année dernière et le reste surtout pour les dons aux organismes.
arrêtez cette rage insensée,

👁
👁️La voix
Anonyme
👀Le temps passe et vous commencez à voir les gens pour ce qu'ils sont vraiment et non pour ce qu'ils prétendent être.
La seule chose pire qu'un menteur est un menteur qui est aussi un hypocrite.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 671
La fin est proche

O
Ocram
Anonyme
Plus le temps passe et moins foforum est fréquenté. C’est une excellente nouvelle et je m’en réjouis énormément

Capitaine Jack, il faut te rendre à l’évidence que c’est bientôt le clap de fin pour tou et foforum. Tu as fait fuir la majorité des gens.
Alors ferme foforum avant qu’il ne soit plus fréquenté que par toi.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

O
Ocram
Anonyme
Ne souhaiter d echec a personne encore moins a un mec qui taf comme un fou dans le but contraire.. le forum est moins attractif qu avant .. mais je pense que ce N est qu une période, des fois on a pas le temps aussi et pas grand chose qui nous vient de nouveau. Les gens ont leur vies mais on tient bon, le forum moi m a été à utile surtout o année dernière et le reste surtout pour les dons aux organismes.
arrêtez cette rage insensée,
Le problème c' est pas tous les autres !!!
Mais une seule personne ! 🤔
Ont va faire comme le Titanic !!!!

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
1 410
Genre
Homme
Étant nouveau sur ce forum, j'en ai tiré une première impression, c'est qu'il serait surtout fréquenté par des très jeunes, principalement préoccupés par leurs problèmes de cœur. C'est très sympathique mais, peut-être, faudrait-il développer plus de sujets dits sérieux, comme il y en a pourtant ici, mais qui finissent souvent dans des invectives proférées par des anciens du forum qui semblent parfois limités.

O
Ocram
Anonyme
Étant nouveau sur ce forum, j'en ai tiré une première impression, c'est qu'il serait surtout fréquenté par des très jeunes, principalement préoccupés par leurs problèmes de cœur. C'est très sympathique mais, peut-être, faudrait-il développer plus de sujets dits sérieux, comme il y en a pourtant ici, mais qui finissent souvent dans des invectives proférées par des anciens du forum qui semblent parfois limités.
La violence des paroles ???? Elle ne vient pas toujours des anciens !
" Qui sème la violence récolte la tempête ! "

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !