La corrida : une vraie religion

D
Daisy
Anonyme
J'avais pas vue que la discussion datée desolee 😅
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
442
Age
15
Fofocoins
3 119
Personnalisation pseudo
Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
Oui c'est vraiment super chouette de torturer un animal jusqu'à la mort :)
J'adore !
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
442
Age
15
Fofocoins
3 119
Personnalisation pseudo
Ah oui, toi l'obsédé sexuel qui doit pêcho quand il lui tombe un oeil, non seulement tu ne comprends rien (ce qui est excusable) mais en plus tu es vulgaire, ce sui est normal vu ton QI qui doit être légèrement supérieur à celui d'une huitre quoique je suis peut être médisant pour les huîtres
le rapport ? aucun ! tu n'avais juste pas d'argument pour le contredire, donc on attaque !
donc le QI inférieur à une huitre c'est toi qui l'a
 
A
aqwzsx
Anonyme
Il n'y a aucun défi les taureaux sont préparés avant le "combat" pour que l'homme gagne forcément
Quelqu'un avait fait un topic très détaillé et intéressant décrivant comment ils préparaient les taureaux justement, images à l'appuie.
+1
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
442
Age
15
Fofocoins
3 119
Personnalisation pseudo
En rhétorique, on appelle ça un argument ad hominem. Et ça fait partie des arguments fallacieux.
définition-même d'un argument : "Preuve à l'appui ou à l'encontre d'une proposition."
En quoi parlait-on de son QI, le fait qu'il soit vulgaire ou quoi. Le thème là était la corrida, donc non il n'y a aucune rapport désolé, et ce n'est pas un argument d'attaquer quelqu'un sur son mental, physique, personnalité ou autre
 
A
aqwzsx
Anonyme
définition-même d'un argument : "Preuve à l'appui ou à l'encontre d'une proposition."
En quoi parlait-on de son QI, le fait qu'il soit vulgaire ou quoi. Le thème là était la corrida, donc non il n'y a aucune rapport désolé, et ce n'est pas un argument d'attaquer quelqu'un sur son mental, physique, personnalité ou autre
C'est ce que je dis, c'est fallacieux.
Sinon, pour revenir à la corrida,
 
Exalcé
Enragé
Messages
544
Fofocoins
3 134
Après tt derrière une mine renfermée , un corps bien musclé se cache un cœur saisi par la peur . Ptet . Jspt .
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 732
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
La corrida c'est nul. Et c'est de la cruauté envers les taureaux. En plus ce n'est ni divertissant ni intéressant de regarder un homme tuer un taureau ou un taureau tuer un homme. C'est méchant, cruel et débile et ça ne nous apporte rien d'utile, et ça ne nous sert à rien
 
A
aqwzsx
Anonyme
La corrida c'est nul. Et c'est de la cruauté envers les taureaux. En plus ce n'est ni divertissant ni intéressant de regarder un homme tuer un taureau ou un taureau tuer un homme. C'est méchant, cruel et débile et ça ne nous apporte rien d'utile, et ça ne nous sert à rien
+1
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 936
Fofocoins
80 864
Genre
Homme
Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
Bonsoir, je considère que ton sujet est un troll volontairement créé pour faire du rentre dedans espérant faire le buzz

Je suis contre la corrida qui consiste qu'un débile mental puisse prendre son pied en torturant un animal, et que les spectateurs aussi c*ns, sont là comme des demeurés à acclamer un scène sanguinaire
 
toytoy
Ultra actif
Messages
173
Fofocoins
6 455
Ça ne devrait pas exister... 😓 je plains les taureaux, ils ont rien demandés et ils méritent pas de servir comme ça pour un concours vulgaire et cruel de "virilité" entre hommes. Que les hommes qui veulent tuer des animaux de la sorte s'entretuent ! Ce serait plus just
Ça ne devrait pas exister... 😓 je plains les taureaux, ils ont rien demandés et ils méritent pas de servir comme ça pour un concours vulgaire et cruel de "virilité" entre hommes. Que les hommes qui veulent tuer des animaux de la sorte s'entretuent ! Ce serait plus juste !
Attention ⛔️ corrida et course camarguaise ce n’ai pas la même chose
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment