- Fofocoins
- 1 084
Va savoir ......Franchement je me demande si ton post n'est pas simplement de la pure provoc, en tout cas je l'espère
Va savoir ......Franchement je me demande si ton post n'est pas simplement de la pure provoc, en tout cas je l'espère
T'es horrible de dire ça les bêtes aussi on doit les respecter on n'a pas le droit de faire souffrir des animaux comme ça j'espère qu'un jour la corrida va être interditQu'est ce qu'on en a à battre des toros, c'est des bêtes
Ah donc ça ne te dérange pas qu’un pauvre taureau qui n’a rien demandé à personne se fasse tuer a cause de pratiques humaines barbares ? 😞Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
Je suis entièrement d'accord 👍.Ah donc ça ne te dérange pas qu’un pauvre taureau qui n’a rien demandé à personne se fasse tuer a cause de pratiques humaines barbares ? 😞
Et si c'était toi le toro qu'on torturé et que tu su porte la douleur et qu'on te regarde crever heroiquement c'est génial tu sais qu'on le fait au humain les tabasser pour rienSi vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
Je T'INTERDIS de lui parler comme ça sale troll de m*rde va crever en enfer ! En plusAh oui, toi l'obsédé sexuel qui doit pêcho quand il lui tombe un oeil, non seulement tu ne comprends rien (ce qui est excusable) mais en plus tu es vulgaire, ce sui est normal vu ton QI qui doit être légèrement supérieur à celui d'une huitre quoique je suis peut être médisant pour les huîtres
Ah oui, toi l'obsédé sexuel qui doit pêcho quand il lui tombe un oeil, non seulement tu ne comprends rien (ce qui est excusable) mais en plus tu es vulgaire, ce sui est normal vu ton QI qui doit être légèrement supérieur à celui d'une huitre quoique je suis peut être médisant pour les huîtres
Oui j'ai fais une erreur et alors ?Que tu enlèves le "s" à que je les tue"
Et bien qu'il me fasse manger la poussière, cela ne me dérangerait pas.A.Ries toi qui pleure pour les taureaux . Si un taureaux te voir il va te faire manger poussière
Un plat de poussière pour monsieur ! 😂Et bien qu'il me fasse manger la poussière, cela ne me dérangerait pas.
ah donc si tu est blessé de tête au pied ça fera rienEt bien qu'il me fasse manger la poussière, cela ne me dérangerait pas.
Je demanderai à être euthanasié et voilà.ah donc si tu est blessé de tête au pied ça fera rien
J'ai déjà assisté à une corridaSi vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Vive la corrida Olé
Et tu as des arguments à donner ? Puisque tu sembles "pour" la corrida ?A.Ries c'est comme tu veux
Oui, comme celle de "Carly m'a tuerrrr" et je sais pas trop pourquoi…bon une question importante....
POURQUOI CETTE DISCUSSION EST RESSORTI !!!!
Il n'y a aucun défi les taureaux sont préparés avant le "combat" pour que l'homme gagne forcémentQuel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.