Cette publicité sert à financer différents projets Foforum. Merci à ceux qui ne la bloque pas ♥

La corrida : une vraie religion

Hana
Légende
Fofocoins
4 112
Pseudo SPIRAL animé
Neige ( Groupe )
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
Ah donc ça ne te dérange pas qu’un pauvre taureau qui n’a rien demandé à personne se fasse tuer a cause de pratiques humaines barbares ? 😞

Hana
Légende
Fofocoins
4 112
Pseudo SPIRAL animé
Neige ( Groupe )
Musique de profil
Genre
Fille
C’est primitif comme comportement ! On s’en prends aux bêtes pour se divertir ! 🤬
Moi je pensais que tu aimais les animaux kikileloulou kikileloulou, avec cet oiseau en photo de profil ! 😕

Caramelle
Passionné
Fofocoins
20 353
Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
Et si c'était toi le toro qu'on torturé et que tu su porte la douleur et qu'on te regarde crever heroiquement c'est génial tu sais qu'on le fait au humain les tabasser pour rien

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
360
Ah oui, toi l'obsédé sexuel qui doit pêcho quand il lui tombe un oeil, non seulement tu ne comprends rien (ce qui est excusable) mais en plus tu es vulgaire, ce sui est normal vu ton QI qui doit être légèrement supérieur à celui d'une huitre quoique je suis peut être médisant pour les huîtres
Je T'INTERDIS de lui parler comme ça sale troll de m*rde va crever en enfer ! En plus Marco2 Marco2 est intelligent que ce que tu racontes par contre toi pour ton QI Y A DU BOULO !!!!

Eviradnus
Passionné
Fofocoins
31 054
Mais quelle démonstration du clivage entre les pro et le anti corrida.
Dommage toutefois de renforcer son argumentaire en s'insultant.
Chacun a le droit d'aimer ou pas la tauromachie mais de grâce restons courtois.
J'ai déjà dit pour ma part ce que je pensais du sujet.
Ah au fait je n'ai jamais vu un taureau dire, ni écrire, qu'il aimait la corrida.

Ronin ..
Passionné
Fofocoins
10 053
Moi.. Quand je regarde un match..

Je suis pour le Taureau..

Et je croise toujours les doigts pour qu'il marque un beau but..!!

Et quand ça arrive..:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Ronin ..
Passionné
Fofocoins
10 053
Ah oui, toi l'obsédé sexuel qui doit pêcho quand il lui tombe un oeil, non seulement tu ne comprends rien (ce qui est excusable) mais en plus tu es vulgaire, ce sui est normal vu ton QI qui doit être légèrement supérieur à celui d'une huitre quoique je suis peut être médisant pour les huîtres

T fou Mec..

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Varian
Enragé
Fofocoins
13 984
Pseudo arc-en-ciel animé
Beaucoup de tension dans ce topic.
Je vous propose un armistice autour d'une bonne gardianne de taureau. Accompagnée d'un vin rouge.

Saule
Légende
Fofocoins
12 131
Pseudo arc-en-ciel animé
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
ah donc si tu est blessé de tête au pied ça fera rien
Je demanderai à être euthanasié et voilà.
Dommage si je meurt, mais ça me fait pas peur pour autant.
Sinon je guérirai difficilement et point.
Mais bon, encore faudrait il que je me retrouve face à un taureau qui ait été énervé par des abrutis.

B
Blues buddha
Anonyme
Vive la corrida Olé
J'ai déjà assisté à une corrida

Mais pourquoi doit on tuer le taureau ?
Il ne faut pas oublier que le taureau est un être sensible comme nous.
Je ne suis pas sûr que beaucoup d'etres humains supporteraient psychologiquement un taureau dans une corrida.
Alors pourquoi infliger de la douleur à un être sensible ?

Daisy
Passionné
Fofocoins
259
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Il n'y a aucun défi les taureaux sont préparés avant le "combat" pour que l'homme gagne forcément
Quelqu'un avait fait un topic très détaillé et intéressant décrivant comment ils préparaient les taureaux justement, images à l'appuie.

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock