La corrida : une vraie religion

kikileloulou
Mega actif
Messages
245
Fofocoins
1 084
Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ça ne devrait pas exister... 😓 je plains les taureaux, ils ont rien demandés et ils méritent pas de servir comme ça pour un concours vulgaire et cruel de "virilité" entre hommes. Que les hommes qui veulent tuer des animaux de la sorte s'entretuent ! Ce serait plus juste !
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
245
Fofocoins
1 084
Ça ne devrait pas exister... 😓 je plains les taureaux, ils ont rien demandés et ils méritent pas de servir comme ça pour un concours vulgaire et cruel de "virilité" entre hommes. Que les hommes qui veulent tuer des animaux de la sorte s'entretuent ! Ce serait plus juste !
Détrompe toi !!!
Les toros (c'est l'orthographe espagnole) sont les premiers demandeurs pour aller affronter le torero dans l'arène !!!
Depuis maintenant quelques années des écrans géants ont été installés dans les élevages et on passe en boucle des retransmissions de corridas. Donc ils savent très bien où ils vont et ils se battent pour être élus !!!
 
S
Sympa
Anonyme
Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
Pauvres taureaux 😭
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Détrompe toi !!!
Les toros (c'est l'orthographe espagnole) sont les premiers demandeurs pour aller affronter le torero dans l'arène !!!
Depuis maintenant quelques années des écrans géants ont été installés dans les élevages et on passe en boucle des retransmissions de corridas. Donc ils savent très bien où ils vont et ils se battent pour être élus !!!
Mais ça reste horrible, c'est de la manipulation !
 
Marco2
Légende
Messages
5 226
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
:mad: Pour moi c' est super ! quand le Toréro et embrocher comme un Porc !
Mais tant qu' il y aura des co**ard comme toi ! pour venir voir le massacre !
Pauvre m*rde ! :poop:
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
245
Fofocoins
1 084
:mad: Pour moi c' est super ! quand le Toréro et embrocher comme un Porc !
Mais tant qu' il y aura des co**ard comme toi ! pour venir voir le massacre !
Pauvre m*rde ! :poop:
Ah oui, toi l'obsédé sexuel qui doit pêcho quand il lui tombe un oeil, non seulement tu ne comprends rien (ce qui est excusable) mais en plus tu es vulgaire, ce sui est normal vu ton QI qui doit être légèrement supérieur à celui d'une huitre quoique je suis peut être médisant pour les huîtres
 
Marco2
Légende
Messages
5 226
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah oui, toi l'obsédé sexuel qui doit pêcho quand il lui tombe un oeil, non seulement tu ne comprends rien (ce qui est excusable) mais en plus tu es vulgaire, ce sui est normal vu ton QI qui doit être légèrement supérieur à celui d'une huitre quoique je suis peut être médisant pour les huîtres
Petite m*rde
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Détrompe toi !!!
Les toros (c'est l'orthographe espagnole) sont les premiers demandeurs pour aller affronter le torero dans l'arène !!!
Depuis maintenant quelques années des écrans géants ont été installés dans les élevages et on passe en boucle des retransmissions de corridas. Donc ils savent très bien où ils vont et ils se battent pour être élus !!!
Waw je suis ebahie par ton raisonnement
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Détrompe toi !!!
Les toros (c'est l'orthographe espagnole) sont les premiers demandeurs pour aller affronter le torero dans l'arène !!!
Depuis maintenant quelques années des écrans géants ont été installés dans les élevages et on passe en boucle des retransmissions de corridas. Donc ils savent très bien où ils vont et ils se battent pour être élus !!!
Waw je suis ebahie par ton rai
Enchanté Mme Ebahie ... moi c'est Kikileloulou
Ça on le sait kiki, je crois qu'on ne peut plus te louper, j'ai bien envie de t'appeler kikilerelou mais tu ne vas pas comprendre mon humour
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Si vous n'avez jamais assisté à une corrida, vous ne pouvez pas comprendre. Quel défi entre une homme frêle et la bête la plus dangereuse qui soit.
Le saviez-vous le toro est le seul animal qui ne recule jamais même quand la douleur devient insupportable ... Oui la corrida c'est merveilleux quand le toréro triomphe et que le toro meurt héroïquement.
Vive la corrida Olé
Franchement je me demande si ton post n'est pas simplement de la pure provoc, en tout cas je l'espère
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment