La confiance en soi !

  • Auteur de la discussion loloooooooooo
  • Date de début
L
loloooooooooo
Anonyme
C'est vraiment bête mais je n'ai pas confiance en moi. Je me sens pas à la hauteur. Quand je vois toutes les choses incroyables que font les autres et à côté moi. Est-ce que je gêne vraiment ? J'ai tellement peur d'être de trop et de déranger. Je sais quoi faire. Je me renferme et j'éclate seule.
 
L
loloooooooooo
Anonyme
C'est vraiment bête mais je n'ai pas confiance en moi. Je me sens pas à la hauteur. Quand je vois toutes les choses incroyables que font les autres et à côté moi. Est-ce que je gêne vraiment ? J'ai tellement peur d'être de trop et de déranger. Je sais quoi faire. Je me renferme et j'éclate seule.
Je sais pas quoi faire*
 
Marco2
Passionné
Messages
4 981
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est vraiment bête mais je n'ai pas confiance en moi. Je me sens pas à la hauteur. Quand je vois toutes les choses incroyables que font les autres et à côté moi. Est-ce que je gêne vraiment ? J'ai tellement peur d'être de trop et de déranger. Je sais quoi faire. Je me renferme et j'éclate seule.
:1883-coolclap: Mais NON ! Tu es plus incroyable que les autres ! 😁 Normal ! Tu es sur FOFO !!!
 
S
Sam21
Anonyme
C'est vraiment bête mais je n'ai pas confiance en moi. Je me sens pas à la hauteur. Quand je vois toutes les choses incroyables que font les autres et à côté moi. Est-ce que je gêne vraiment ? J'ai tellement peur d'être de trop et de déranger. Je sais quoi faire. Je me renferme et j'éclate seule.
Il ne faut jamais se comparer aux autres. On est tous différents. Il y a des choses que l'on réussit que les autres non et vice versa.
Il faut que tu te concentre sur toi. Sur ce que tu es et sur tes capacités. Il y a forcement des choses que tu fais bien et même très bien. Et si tu penses que non c'est parce que ton regard est biaisé par cette estime de toi que tu as. Concentre toi vraiment essaye de te voir d'un regard neutre et tu vas trouver.
Et arrête de te comparer aux autres !! Heureusement que l'on ne fait pas tout ce que font les autres, on ressemblerait à des robots interchangeables.
L'estime de soi se travaille sur soi pas par rapport aux autres.
Oh et je ne sais pas quel age tu as, mais l'estime de soi evolue en vieillissant (souvent en bien). Parce qu'avec l'âge vient l'expérience donc davantage de capacités...
 
Saule
Légende
Messages
9 326
Fofocoins
41 161
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est vraiment bête mais je n'ai pas confiance en moi. Je me sens pas à la hauteur. Quand je vois toutes les choses incroyables que font les autres et à côté moi. Est-ce que je gêne vraiment ? J'ai tellement peur d'être de trop et de déranger. Je sais quoi faire. Je me renferme et j'éclate seule.
Tu es unique, comme chacun d'entre nous. Aime toi et apprend à te voir d'un autre œil. Donne toi la possibilité de faire ce que tu souhaites même si ce n'est pas aussi incroyable que les autres, le principal c'est que tu y prennes plaisir et que tu t'améliores en te comparant à toi même. Le bonheur est la clé de la réussite.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment