La Belgique tombe les masques !

• Auteur de la discussion Lolo Belu
  • Date de début
L
Lolo Belu
Anonyme
La Belgique tombe les masques ?!

Cher Alexandre De Croo 10 Mars 2022.

Je vous écris afin de vous faire pars de mon avis sur cette nouvelle règle. Alors personnellement je suis assez mitigée par cette nouvelle car d'un côté je suis extrêmement contente de ne plus être obligée de porter le masque, mais de l'autre côté, je me dis que si justement nous ne portons plus de masques, cela veut dire que les chiffres pourraient revenir à la hausse ! Dans votre article vous dites que le COVID 19 suit une tendance constante à la baisse mais imaginez que justement, votre nouvelle règle détruis tous nos efforts et que nous devions tout recommencer à 0 ! Je suis tout à fait d'accord que cela fait du bien de retirer le masque après 2 ans, mais il faut penser que le masque et toutes les contraintes qui suivent ne sont là que pour nous aider à combattre le COVID 19. Ensuite, je suis d'accord du fait qu'il faut porter le masque dans les transports en commun, pour cela, aucun problème, mais du coup cela voudrait dire que dans les soirées, les bars,... nous ne sommes pas obligé de porter le masque alors qu'il y a beaucoup plus de risque à ces endroits là ! Maintenant, je comprend tout à fait que tout le monde soit d'accord pour enlever le masque, mais imaginons, là, tout va bien, on vit tous notre meilleure vie et dans 2 semaines c'est fini, dans 2 semaines on redevra mettre les masques, avoir le covid safe ticket, avoir les distanciations,... Maintenant ce que je viens de raconter, c'est mon avis sérieux qui pense à toute la logique, mais mon côté adolescente est super contente qu'il n'y ait plus de masque, ça fait énormément du bien de pouvoir faire ce qu'on veut sans masque.

En conclusion, mon avis est mitigé car d'un côté je suis super contente et de l'autre c'est peut-être 2 ans d'effort qui n'auront servis à rien.

Toutes mes salutations.

B L

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !