La beauté de la taille est la seule beauté des hommes

  • Auteur de la discussion Caliope
  • Date de début
C
Caliope
Anonyme
... Les autres beautés sont pour les femmes.
Montaigne


Dans les études américaines sur la taille (et c'est valable en Europe) Les hommes de plus d'1 m 80 se marient plus souvent et plus plus tôt, et ont plus d'enfants au cours de leur vie. (en moyenne)
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
... Les autres beautés sont pour les femmes.
Montaigne


Dans les études américaines sur la taille (et c'est valable en Europe) Les hommes de plus d'1 m 80 se marient plus souvent et plus plus tôt, et ont plus d'enfants au cours de leur vie. (en moyenne)
Oui peut-être, mais ils n'ont pas que ça.
 
C
Caliope
Anonyme
Oui peut-être, mais ils n'ont pas que ça.

Montaigne parlait à des lecteurs et lectrices cultivé-e-s, cherchant à comprendre plus qu'à défendre une chapelle ou un intérêt, en pinaillant éventuellement ;) (je ne parle pas de toi)
Il n'entendait donc pas un géant de 2 m 10 trisomique par exemple, mais un homme de grande taille, entre 1 m 80 et 1 m 95 disons, et socialement bien dans son milieu, sans trouble psychique particulier. Alors, peu importe le visage et le caractère, la taille seule déjà lui assurera un grand nombre de femmes, sans avoir à bouger le petit doigt.

Ce n'est pas propre à l'espèce humaine d'ailleurs.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
... Les autres beautés sont pour les femmes.
Montaigne


Dans les études américaines sur la taille (et c'est valable en Europe) Les hommes de plus d'1 m 80 se marient plus souvent et plus plus tôt, et ont plus d'enfants au cours de leur vie. (en moyenne)
🤣🤣🤣 ah non mais la faut rire !!!
Jpp, vraiment ?

Les hommes essayent juste de justifier pourquoi ils sont seuls en rejetant la faute sur les "choix" des femmes.
A un moment faut se dire tant pis, on sait qu'on a moins de chance parce que les canon de beauté sont tel chez les hommes / chez les femmes.
Mais être différent de 1m80 à un avantage car au moins on sait que quand on trouvera l'amour on trouvera quelqu'un qui nous aime vraiment, pas juste pour notre taille.
D'ailleurs les femmes qui aime les hommes plus petit, ça existe aussi.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
🤣🤣🤣 ah non mais la faut rire !!!
Jpp, vraiment ?

Les hommes essayent juste de justifier pourquoi ils sont seuls en rejetant la faute sur les "choix" des femmes.
A un moment faut se dire tant pis, on sait qu'on a moins de chance parce que les canon de beauté sont tel chez les hommes / chez les femmes.
Mais être différent de 1m80 à un avantage car au moins on sait que quand on trouvera l'amour on trouvera quelqu'un qui nous aime vraiment, pas juste pour notre taille.
D'ailleurs les femmes qui aime les hommes plus petit, ça existe aussi.
Moi par exemple, je ne chercherai pas un mec aussi grand parce que je fais 1m66 :ROFLMAO:
 
C
Caliope
Anonyme
🤣🤣🤣 ah non mais la faut rire !!!
Jpp, vraiment ?

Les hommes essayent juste de justifier pourquoi ils sont seuls en rejetant la faute sur les "choix" des femmes.
A un moment faut se dire tant pis, on sait qu'on a moins de chance parce que les canon de beauté sont tel chez les hommes / chez les femmes.
Mais être différent de 1m80 à un avantage car au moins on sait que quand on trouvera l'amour on trouvera quelqu'un qui nous aime vraiment, pas juste pour notre taille.
D'ailleurs les femmes qui aime les hommes plus petit, ça existe aussi.

Tout existe si tu veux aller par là, il y a aussi des gens avec six doigts par main... Ton relativisme populiste est amusant. tout ça pour nier la réalité que tu préfères voir dissimulée.

Etre aimé pour soi ne veut rien dire. C'est une phrase soupe lénifiante. Celui qui est aimé pour sa taille l'est pour lui-même puisque sa taille fait partie de lui... Définit beaucoup de la façon dont il s'est construit. Idem pour tout autre caractéristique qu'on voudra prendre séparément.
or il se trouve que certaines caractéristiques sont plus favorables que d'autres. Ne pas le reconnaître revient à nier le fait que la terre tourne autour du soleil.
Mais je vois l'esprit de ton intervention mesquine ;) Et je sais que tu vas maintenant passer ton temps à me lire sous un prisme biaisé par incapacité émotionnelle à faire la part des choses :ROFLMAO:
C'est tellement banal.
 
C
Caliope
Anonyme
Je suis toujours amusé de voir comme les gens ramènent tout à eux lorsqu'on discute de quelque chose. Cette incapacité à penser et discuter statistiquement sur le monde. Cette obligation de se dire qu'un sujet doit viser des gens en particulier, et qui fait basculer dans le pathos, l'émotion, la blague pour reconduire les discours nihilistes/relativistes pour interdire toute objectivation et protéger des intérêts personnels...
Ah le subjectif ! l'Ego !
 
K
Karako
Anonyme
... Les autres beautés sont pour les femmes.
Montaigne


Dans les études américaines sur la taille (et c'est valable en Europe) Les hommes de plus d'1 m 80 se marient plus souvent et plus plus tôt, et ont plus d'enfants au cours de leur vie. (en moyenne)
La taille du porte-monnaie compte plus.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Je vais rester sur une phrase qui serait attribuée à NAPOLEON qui répond ainsi à l'un de ses généraux : " Tu n'es pas plus grand que moi mais seulement plus long " !!!!!
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Bah je crois que c'est n'importe quoi sa n'as aucun rapport...😕:rolleyes:
 
S
Selonuneetude
Anonyme
Ou pour rester inaccessibles à des gens incapables d'en faire ;)
Heureusement que les études sont là pour réfléchir à ta place dis donc :ROFLMAO:
Mais comme tu prétends être inaccessible alors ne te plains pas des femmes, c'est toi qui fais en sorte qu'elle ne vienne pas à toi et non l'inverse. En général si elles ne viennent pas, c'est parce que les mecs les repoussent par leur comportement dégueulasse et macho donc tu as ta réponse ici au problème 😂 Nan vraiment, vaut mieux réfléchir soi-même que d'attendre sur les autres pour le faire à ta place, ça t'aidera à mieux comprendre 😊
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Heureusement que les études sont là pour réfléchir à ta place dis donc :ROFLMAO:
Mais comme tu prétends être inaccessible alors ne te plains pas des femmes, c'est toi qui fais en sorte qu'elle ne vienne pas à toi et non l'inverse. En général si elles ne viennent pas, c'est parce que les mecs les repoussent par leur comportement dégueulasse et macho donc tu as ta réponse ici au problème 😂 Nan vraiment, vaut mieux réfléchir soi-même que d'attendre sur les autres pour le faire à ta place, ça t'aidera à mieux comprendre 😊
Oh, merci ! Vous dîtes vrai !
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
La taille ? ...humm.. Que veux-tu dire par-là ?
La beauté de la taille est la seule beauté des hommes
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment