La 4e si dure que ça?

  • Auteur de la discussion Zozo
  • Date de début
Z
Zozo
Anonyme
Hello !
Je suis en 4e, et mes parents m ont dit que tt les 2 l on treeeeeeeeeeessss mal vecu.... donc du coup je me demande si tous ces trucs qu on dit sur la 4e est vrai?
merciiiii
Biz
 
M
moi
Anonyme
Slt ! Tkt c 1 peu plus dur mais cv ne te fais pas de soucis.
 
A
Agathe
Anonyme
en fait la 4e c'est un peut le moment ou on commence a comprendre qu'on ai un peut les grands du collège, et ya un peut 2 sorte de scolarité a ce moment:
- ceux qui sont encore plus motivé , car c est vrai , la ca commence a être de plus en plus intéressant
- ceux qui s'en fou complètement et qui font n'importe quoi
mais encore d'autre qui en profitent un peut trop 😅 j'étais un peut comme ça moi...
donc t'inquiète pas, en plus c'est la période des amours 🥰 (c est d'ailleurs la ou j'ai eu mon premier amour 😂)

mais c'est vraiment genial, tu te familiarise avec tes profs (bon, pas trop non plus,hein) tu les connais et ils te connaissent

bonne 4e Zozo
 
I
Isayia
Anonyme
Oui je suis d'accord avec Agathe. La 4e c'est un peu plus dur, mais si on est attentif et surtout si on fait pas trop les c*ns 😂et bah ça va😎
 
N
nikothebest
Anonyme
hellooooooo je suis en 4eme et je stresser avant mais tant que tu travail tu aura ton brevet lannee prochaine et puis la je suis en couple donc je le vis asser bien


bizou
 
E
Emmioute
Anonyme
pour moi enfait c'etait bien , un peu comme toutes les autres annees ... sauf que oui apres ya les gars qui muent et tout
les ormones XD quoi
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment