L aide de l animal

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Je me sents tres proche des aninaux voir hyper sensible . Ex lorsque je vois a la tv un serpent manger un autre animal je zappe de suite ou lorsque l on gave les oies d une maniere cruelle je monte en pression dc j evite de voir tout ca aussi .Pour moi un animal peut avoir encore plus d intelligence qu un etre humain. Quels sont vos avis?
 
T
tatum
Anonyme
Je comprends
Désolée je risque de te dégoûter mais j'en mange .
Je pense qu'c'est pas forcément bon de se priver de viande . Après j'comprends que tu veuilles pas en manger sachant comme c'est fait .
Non du tout je ne peux plus en manger car je suis atteinte d une maladie intestinale. Je peux encore avaler du poisson qui se digère mieux, t inquiétes pas 😊
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je me sents tres proche des aninaux voir hyper sensible . Ex lorsque je vois a la tv un serpent manger un autre animal je zappe de suite ou lorsque l on gave les oies d une maniere cruelle je monte en pression dc j evite de voir tout ca aussi .Pour moi un animal peut avoir encore plus d intelligence qu un etre humain. Quels sont vos avis?
Je suis plutot d'accord mais comme l'a dit U Une humaine assez conne ca changera jamais.
Ps. Coucou l'humaine ! Ca faisait longtemps enfin non mais si.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
perso je trouve que le fait qu’on mange de la viande c’est naturel mais l’homme est allé trop loin en faisant de la production de masse et c’est ça qui est pas ouf
Surtout quand c’est la viande de la cantine
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Je me sents tres proche des aninaux voir hyper sensible . Ex lorsque je vois a la tv un serpent manger un autre animal je zappe de suite ou lorsque l on gave les oies d une maniere cruelle je monte en pression dc j evite de voir tout ca aussi .Pour moi un animal peut avoir encore plus d intelligence qu un etre humain. Quels sont vos avis?
L'hyper sensibilité peut trouver ces avantages :
Je suis tellement sensible à la nature que je peux communiquer avec les arbres et animaux...
Mais evite de regarder ce genre de choses (moi sa me fait pleurer...)
 
Dernière édition par un modérateur:
K
Key p'tit chat
Anonyme
Mais c
:oops: ? Mais ils racontes quoi les arbres ?
Bas au début c'est juste des simples conversation, mais généralement il parlent plus de ce qu'il on vécu, exemple : j'étais en train de parler avec un arbre et il me parlait des gens qui étaient venu dans cette maison (la maison où on habitait) et il a dit qu'il y avait des anglais qui étaient venu... Mais après, on a demandé au propriétaire de la maison si il y en avait et il a dit oui...
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais c

Bas au début c'est juste des simples conversation, mais généralement il parlent plus de ce qu'il on vécu, exemple : j'étais en train de parler avec un arbre et il me parlait des gens qui étaient venu dans cette maison (la maison où on habitait) et il a dit qu'il y avait des anglais qui étaient venu... Mais après, on a demandé au propriétaire de la maison si il y en avait et il a dit oui...
:unsure: Bon ! je vais essayer ? Mais je vais attendre d' être seul ! car sinon ... Mes vieux vont vite prendre un R.D.V chez mon Dr ?:( . Mais maintenant ! et je te promet !!! je ne ferais plus pipi contre un arbre !;)
 
L
Laurent
Anonyme
Je pense qu'une oie, un cheval, un bœuf, une vache, un lapin, une perdrix, un faisan, un cochon, du lièvre, de la vache, un sanglier, etc. Tout cela se mange.
Et vive la bonne nourriture !
Maintenant, Quid du traitement animal ?
Pas évident.... Il faut pourtant nourrir toute la planète. Et c'est pas en mangeant du tofou, de la fausse viande et du soja qui va régaler les papilles ni encore moins à nourrir la planète.
D'ailleurs, il n'y a que les riches bobos qui mangent ces choses infectes qui coûtent beaucoup plus cher que la viande animale ou le poisson.
Donc, il faut comprendre que pour manger des œufs boire du lait, tartiner ses tartines de beurre ou du nutella, il faut produire extrêmement vite. Pour cela, il faut produire de la viande au détriment du bien être animal.
Pas facile de concilier tout cela. . .
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Je pense qu'une oie, un cheval, un bœuf, une vache, un lapin, une perdrix, un faisan, un cochon, du lièvre, de la vache, un sanglier, etc. Tout cela se mange.
Et vive la bonne nourriture !
Maintenant, Quid du traitement animal ?
Pas évident.... Il faut pourtant nourrir toute la planète. Et c'est pas en mangeant du tofou, de la fausse viande et du soja qui va régaler les papilles ni encore moins à nourrir la planète.
D'ailleurs, il n'y a que les riches bobos qui mangent ces choses infectes qui coûtent beaucoup plus cher que la viande animale ou le poisson.
Donc, il faut comprendre que pour manger des œufs boire du lait, tartiner ses tartines de beurre ou du nutella, il faut produire extrêmement vite. Pour cela, il faut produire de la viande au détriment du bien être animal.
Pas facile de concilier tout cela. . .
Tu as raison ! La viande (de poule, dinde, agneau, cervidé, bœuf, vache, brebis, chèvre...) C'est bon pour la santé ! Mais... Quand on dit c'est par ce qu'elle est bio, élevé en plaine air... En faite pour résumer la viande en élevage intensif est TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAISE !!!!
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
:unsure: Bon ! je vais essayer ? Mais je vais attendre d' être seul ! car sinon ... Mes vieux vont vite prendre un R.D.V chez mon Dr ?:( . Mais maintenant ! et je te promet !!! je ne ferais plus pipi contre un arbre !;)
Tant mieux 😑 ! J'ai toujours trouvé les hommes/garçons dégoûtant ! D'ailleurs jsp que mon ami ne fait pas ça...
 
U
Une stay ~
Anonyme
Je me sents tres proche des aninaux voir hyper sensible . Ex lorsque je vois a la tv un serpent manger un autre animal je zappe de suite ou lorsque l on gave les oies d une maniere cruelle je monte en pression dc j evite de voir tout ca aussi .Pour moi un animal peut avoir encore plus d intelligence qu un etre humain. Quels sont vos avis?
This monde est cruel de tte façon
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment