L
Anonyme
En ce moment je sais pas j’ai l’impression de replonger dans une grosse déprime mais pour une fois je connais la raison j’ai 19 ans et bon j’ai rater ma première Annee de fac fin plutôt je veux me réorienter car ça me plait pas du tout et je sais pas je me sens ultra mal en ce moment j’ai pas envie d’y croire mais j’ai l’impression d’envier les autres ceux qui réussissent qui savent ce qui veulent faire de leur vie ou qui font déjà quelque qui ont le permis travaillent étudie se marie débite des projets ect moi j’ai l’impression d’avoir encore 13 ans svp je fou absolument rien de ma vie faut savoir que j’habite dans un coin perdu donc j’ai tellement 0 expérience dans ma vie que ce soit social ou professionnel je sais même pas ce que je veux faire de ma vie des fois j’le dis que cr3ver serais plus simple je sers trop à rien vrmt et ça me pèse tellement parce que je me dis que comparé aux autres jsuis une m*rde Enft les gens de mon âge avance grandissent réussissent et moi jsuis la tjrs a la case départ j’ai jamais travaillé j’ai pas d’école pour l’année pro j’ai pas d’amis je sors pas j’ai pas de talent de projet de mec j’ai rien j’ai pas de futur et je crois que ça me stresse mais en elle temps jsuis bcp trop énervé sur moi jsuis frustré fin jsp j’ai envie de chialer je hais déteste ma situation en plus je pensais que j’étais sortie de ma grosse déprime de 5 ans (j’utilise pas le mot dépression parce que j’ai pas été aller voir une psy mais je pense que je l’étais) et la je replonge la tête la première bref je hais ma vie