Joyeux anniversaire @Laurette du 42

  • Auteur de la discussion Dj kids 52525
  • Date de début
D
Dj kids 52525
Anonyme
JOYEUX ANNIVERSAIRE Laurette du 42 je te souhaite longue vie et tous le bonheur du monde oui , je sais je suis en retard 😅
aussi j'avais charger Orlando de te souhaiter joyeux anniversaire de ma part mais jsp si il la fait 🤣😅
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 130
Fofocoins
28 780
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
JOYEUX ANNIVERSAIRE Laurette du 42 je te souhaite longue vie et tous le bonheur du monde oui , je sais je suis en retard 😅
aussi j'avais charger Orlando de te souhaiter joyeux anniversaire de ma part mais jsp si il la fait 🤣😅
Non c'est bon, j'ai fait passer le message hier soir ^^ Mais c'est bien aussi que tu sois venue pour lui souhaiter toi même UwU
Et désolé si je n'ai pas encore répondu à ton mail, j'étais occupé en fin de semaine et après je ne sais pas je n'ai pas vraiment pris le temps, mais je te répond d'ici ce soir ! Encore pardon pour le temps de réponse TT
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
553
Fofocoins
6 272
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Non c'est bon, j'ai fait passer le message hier soir ^^ Mais c'est bien aussi que tu sois venue pour lui souhaiter toi même UwU
Et désolé si je n'ai pas encore répondu à ton mail, j'étais occupé en fin de semaine et après je ne sais pas je n'ai pas vraiment pris le temps, mais je te répond d'ici ce soir ! Encore pardon pour le temps de réponse TT
NIOOOOONNNNN J'AI OUBLIE UN TRUC PAREILLLLLL
SORRY Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) TWT
 
D
Dj kids 52525
Anonyme
Non c'est bon, j'ai fait passer le message hier soir ^^ Mais c'est bien aussi que tu sois venue pour lui souhaiter toi même UwU
Et désolé si je n'ai pas encore répondu à ton mail, j'étais occupé en fin de semaine et après je ne sais pas je n'ai pas vraiment pris le temps, mais je te répond d'ici ce soir ! Encore pardon pour le temps de réponse TT
merci 👍👍👍 ^^
nn tkt si tu vas bien c le principal ^^
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je te l'ai déjà dit mais encore une fois, bonne anniversaire Emptygirl alias Laurettedu42 🤗
Tant de temps qu'on se connaît maintenant UwU
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment