Qui a un journal intime sur ce forum

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
S
Sashalask
Anonyme
Kikou les kakous , oui c'est encore moi xD
Je voulais savoir si quelqu'un dans ce monde tiens un journal , parce que je me sens seule xD
Et si oui pourquoi et tout , perso c'est parce que ça me fait du bien et un peu extérioriser toutes les émotions de la journée ^^
Et si non j'aimerais savoir les "clichés" sur le journal ou les gens qui tienne un journal , je sais pas c'est intéressant c
XD
Voilà les kakous bonne soirée
Hello hello, je tiens un journal ou je note des fait amusant sur ma journée et les points forts et les points faibles
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Kikou les kakous , oui c'est encore moi xD
Je voulais savoir si quelqu'un dans ce monde tiens un journal , parce que je me sens seule xD
Et si oui pourquoi et tout , perso c'est parce que ça me fait du bien et un peu extérioriser toutes les émotions de la journée ^^
Et si non j'aimerais savoir les "clichés" sur le journal ou les gens qui tienne un journal , je sais pas c'est intéressant c
XD
Voilà les kakous bonne soirée
Ah! Si j'avais le temps!
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'ai un journal mais que pour mes rêves j'arrive pas à tenir un journal intime sans le montrer à quelqu'un ;-;
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Kikou les kakous , oui c'est encore moi xD
Je voulais savoir si quelqu'un dans ce monde tiens un journal , parce que je me sens seule xD
Et si oui pourquoi et tout , perso c'est parce que ça me fait du bien et un peu extérioriser toutes les émotions de la journée ^^
Et si non j'aimerais savoir les "clichés" sur le journal ou les gens qui tienne un journal , je sais pas c'est intéressant c
XD
Voilà les kakous bonne soirée
Oui mais du coup j’en ai plus qu’un ^^’.
Mon concept n’était pas de me dégager ou quoi, c’est vrai que ça fait du bien mais mon but était juste de laisser des fragments de mon enfance/adolescence (et de ma vie passée) dedans pour que quand je relirais plus tard, je me souviendrai de ces moments dans ma tête. Un peu comme une autobiographie.
Après j’ai arrêté parce que ça m’a soûlée que les gens le prennent dans ma permission et qu’on dise des choses de ce journal à voix haute alors qu’il devait rester « intime ». En vrai, j’ai aussi arrêté car j’ai oublié son existence durant sept mois xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment