J'hĂ©site đŸ€Ż.......

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de dĂ©but
A
Anonyme 21
Anonyme
Bon voilĂ  ma passion c'est Harry Potter mais je tourne en boucle j'aimerai plutĂŽt ĂȘtre dans les mangas .....mais ma maman me dit de pas laissez tomber Harry Potter le problĂšme c'est que je soule tt le monde avec ça !c'est pour ça que il y a ils m'Ă©crivent plus j'aimerai m'ouvrir a d'autre chose que me conseillez vous ?
 
Marco2
LĂ©gende
Messages
5 227
Fofocoins
6 242
DĂ©luge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon voilĂ  ma passion c'est Harry Potter mais je tourne en boucle j'aimerai plutĂŽt ĂȘtre dans les mangas .....mais ma maman me dit de pas laissez tomber Harry Potter le problĂšme c'est que je soule tt le monde avec ça !c'est pour ça que il y a ils m'Ă©crivent plus j'aimerai m'ouvrir a d'autre chose que me conseillez vous ?
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Tu devrais parler de choses plus actuelles ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon voilĂ  ma passion c'est Harry Potter mais je tourne en boucle j'aimerai plutĂŽt ĂȘtre dans les mangas .....mais ma maman me dit de pas laissez tomber Harry Potter le problĂšme c'est que je soule tt le monde avec ça !c'est pour ça que il y a ils m'Ă©crivent plus j'aimerai m'ouvrir a d'autre chose que me conseillez vous ?
Fait comme tu veux, enfin si tu veux passer a autre chose vas y ^^' et puis t pas non plus obligé de complÚtement oublié harry potter ou jsp quoi, tu peu toujour aimer ça :>
Sinon oui ya les mangas et animés, d'autres films/séries, des livres, des jeux (video ou pas), de la musique, du dessin...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment