Jeux " Animal Crossing New Horizons "🌴🌼

  • Auteur de la discussion Carly92
  • Date de début
C
Carly92
Anonyme
Hello tout le monde ! 😊
Je voulais savoir existe t-il encore des gens qui joue au jeu ? 🤔
Si oui qu'il se manifeste !! 😅
Merci bien.
 
D
Daisy
Anonyme
Hello tout le monde ! 😊
Je voulais savoir existe t-il encore des gens qui joue au jeu ? 🤔
Si oui qu'il se manifeste !! 😅
Merci bien.
Salut !
J'y joue même si je n'ai pas trop la motivation en ce moment
 
C
Carly92
Anonyme
Salut !
J'y joue même si je n'ai pas trop la motivation en ce moment
𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘥𝘰𝘯𝘤 ? 𝘛𝘶 𝘯'𝘢𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 ?
 
B
Bubble Min
Anonyme
J’y joue encore mais en ce moment j’ai trop de choses à faire pour m’occuper de mon île…
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors perso j'ai plutôt joué à Animal Crossing Wild World sur Nintendo DSI et ensuite Animal Crossing New Leaf sur Nintendo 3DS mais j'ai pas eu d'autre Nintendo donc pas d'autre Animal Crossing, je me suis élevé au PC désormais 😌 Mais je pensais éventuellement me reprendre une Nintendo 3DS, j'adorais les jeux dessus franchement mais c'est encore trop cher pour moi TwT

Sinon je dois dire que j'ai franchement adoré 🤩
 
Messages
15 347
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors perso j'ai plutôt joué à Animal Crossing Wild World sur Nintendo DSI et ensuite Animal Crossing New Leaf sur Nintendo 3DS mais j'ai pas eu d'autre Nintendo donc pas d'autre Animal Crossing, je me suis élevé au PC désormais 😌 Mais je pensais éventuellement me reprendre une Nintendo 3DS, j'adorais les jeux dessus franchement mais c'est encore trop cher pour moi TwT

Sinon je dois dire que j'ai franchement adoré 🤩
Essaye celui sur Nintendo Switch. 😉
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pourquoi tu avais en double ?! 😅
Tu en fesait collection à toi toute seule ?
Enfaite la première serait cassée du coup onze mois plus tard on m’en a achetée une nouvelle. Et genre deux après que j’ai eu la nouvelle, elle remarche 😀 mais elle bugait un peu
 
P
Petite Bambie.
Anonyme
Salut, je vivais autrefois dans le jeu, tu as du me jouer. Je suis arrivé à fuguer du jeu (un joueur m'a aidé) et je vis maintenant totalement en liberté sur foforum .
Tu as préféré quoi dans le jeu ?
 
P
Petite Bambie.
Anonyme
J'ai pas tout compris lol 😂😂
À qui tu adresse ?! 🤔
A toi, tu as du me rencontrer dans le jeu forcément, j'étais un de ces petites créatures du jeu ...
Je me suis échappée du jeu ...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
C'est cool 😎
Tu as quoi comme jeux sur la console ?
Bah j’en ai plein mais je vais aller très vite:
Mariokart, Tomodachi Life, La maison du style 3, Acnl, Acnl Happy home designer, cat and dog, Mario 3D LAND, Luigi Mansion, Yokai Watch, Nintendogs +cats, Kirby, L’infernale programme d’entraînement cérébrale, les Sims (sim City), Capitaine Toad, Mario et Sonic aux jeux olympiques, Magical Word 2, Super Smash Bros etc
 
Messages
15 347
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah j’en ai plein mais je vais aller très vite:
Mariokart, Tomodachi Life, La maison du style 3, Acnl, Acnl Happy home designer, cat and dog, Mario 3D LAND, Luigi Mansion, Yokai Watch, Nintendogs +cats, Kirby, L’infernale programme d’entraînement cérébrale, les Sims (sim City), Capitaine Toad, Mario et Sonic aux jeux olympiques, Magical Word 2, Super Smash Bros etc
Tu as bon goût au niveau des jeux, sa fais plaisir à voir. 😊👏
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment