J'étais l'démon, t'étais l'ange

T
Tufaistieplop
Anonyme
[ISPOILER][I][U]Pardon ? C'est ta connerie à toi qui fait pitié.[/ISPOILER]

Je sais pas comment citer un message ici , mais argumente, pourquoi c'est moi qui fait pitié?

ça fait pitié vos vidéos c'est tout. ce genre de vidéos c'est à regarder seul dans son coin , ça fait trop fragilux[/U][/I]
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
[ISPOILER][I][U]Pardon ? C'est ta connerie à toi qui fait pitié.[/ISPOILER]

Je sais pas comment citer un message ici , mais argumente, pourquoi c'est moi qui fait pitié?

ça fait pitié vos vidéos c'est tout. ce genre de vidéos c'est à regarder seul dans son coin , ça fait trop fragilux[/U][/I]
Oh pauvre choux... nan mais calmos le debile. Y'a des gens hein, ils sont comme ça. Oui, ta connerie fait pitié.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
[ISPOILER][I][U]Pardon ? C'est ta connerie à toi qui fait pitié.[/ISPOILER]

Je sais pas comment citer un message ici , mais argumente, pourquoi c'est moi qui fait pitié?

ça fait pitié vos vidéos c'est tout. ce genre de vidéos c'est à regarder seul dans son coin , ça fait trop fragilux[/U][/I]
Sembler fragile est un problème depuis quand :mad: !!!
C'est toi qui juge sans savoir, voilà ce qui fait pitié (n) !!!
 
T
Tufaistieplop
Anonyme
Mais argumente mec , Moi je te dis que poster une vidéo comme ça en public ça fait pitié du fait que ce genre de vidéo doivent être visionner en générale en privée , je trouve que dévoiler son intimité au grand public ça fait juste pitié en fait , j'imagine que c'est une meuf c'est sûr a 100% , ça passe , mais en tout cas si t'es un gars c'est grave
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
[ISPOILER][I][U]Pardon ? C'est ta connerie à toi qui fait pitié.[/ISPOILER]

Je sais pas comment citer un message ici , mais argumente, pourquoi c'est moi qui fait pitié?

ça fait pitié vos vidéos c'est tout. ce genre de vidéos c'est à regarder seul dans son coin , ça fait trop fragilux[/U][/I]
Tu juges pour ça ? Et bah. Si tu n'aimes pas ces vidéos, tu n'as qu'à pas regarder ce post. Ah, j'ai compris, t'aurais préféré "Wejdene" ou un autre truc du genre ?
Enfin bref. Garde tes messages de rageux pour toi, et part de ce post si il ne t'interesse pas.
 
T
Tufaistieplop
Anonyme
Quand on va pas dans votre référencielle on est insulté de débile bah bravo , désolé si j'ai pu être irrespectueux mais je trouve que la personne fait pitié voila je suis honnete
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment