J'étais l'démon, t'étais l'ange

T
Tufaistieplop
Anonyme
[ISPOILER][I][U]Pardon ? C'est ta connerie à toi qui fait pitié.[/ISPOILER]

Je sais pas comment citer un message ici , mais argumente, pourquoi c'est moi qui fait pitié?

ça fait pitié vos vidéos c'est tout. ce genre de vidéos c'est à regarder seul dans son coin , ça fait trop fragilux[/U][/I]
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
[ISPOILER][I][U]Pardon ? C'est ta connerie à toi qui fait pitié.[/ISPOILER]

Je sais pas comment citer un message ici , mais argumente, pourquoi c'est moi qui fait pitié?

ça fait pitié vos vidéos c'est tout. ce genre de vidéos c'est à regarder seul dans son coin , ça fait trop fragilux[/U][/I]
Oh pauvre choux... nan mais calmos le debile. Y'a des gens hein, ils sont comme ça. Oui, ta connerie fait pitié.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
[ISPOILER][I][U]Pardon ? C'est ta connerie à toi qui fait pitié.[/ISPOILER]

Je sais pas comment citer un message ici , mais argumente, pourquoi c'est moi qui fait pitié?

ça fait pitié vos vidéos c'est tout. ce genre de vidéos c'est à regarder seul dans son coin , ça fait trop fragilux[/U][/I]
Sembler fragile est un problème depuis quand :mad: !!!
C'est toi qui juge sans savoir, voilà ce qui fait pitié (n) !!!
 
T
Tufaistieplop
Anonyme
Mais argumente mec , Moi je te dis que poster une vidéo comme ça en public ça fait pitié du fait que ce genre de vidéo doivent être visionner en générale en privée , je trouve que dévoiler son intimité au grand public ça fait juste pitié en fait , j'imagine que c'est une meuf c'est sûr a 100% , ça passe , mais en tout cas si t'es un gars c'est grave
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
[ISPOILER][I][U]Pardon ? C'est ta connerie à toi qui fait pitié.[/ISPOILER]

Je sais pas comment citer un message ici , mais argumente, pourquoi c'est moi qui fait pitié?

ça fait pitié vos vidéos c'est tout. ce genre de vidéos c'est à regarder seul dans son coin , ça fait trop fragilux[/U][/I]
Tu juges pour ça ? Et bah. Si tu n'aimes pas ces vidéos, tu n'as qu'à pas regarder ce post. Ah, j'ai compris, t'aurais préféré "Wejdene" ou un autre truc du genre ?
Enfin bref. Garde tes messages de rageux pour toi, et part de ce post si il ne t'interesse pas.
 
T
Tufaistieplop
Anonyme
Quand on va pas dans votre référencielle on est insulté de débile bah bravo , désolé si j'ai pu être irrespectueux mais je trouve que la personne fait pitié voila je suis honnete
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment