Nan sérieusement c'est chaudTrouve une autre Copine ..
Nan sérieusement c'est chaud
Un bandeau sur les yeux !!!J'ai ma copine elle dors avec une lumière rouge et j'en peut plus du tout cars ça me fait mal a la tête mais elle comprends pas du tout
J'en peut plus du tout ça commence a me souler grave
Une solution
Ou ! Chambre à part !! Chacun bien tranquille dans son coin !!!Un bandeau sur les yeux !!!
Bonsoir,J'ai ma copine elle dors avec une lumière rouge et j'en peut plus du tout cars ça me fait mal a la tête mais elle comprends pas du tout
Une solution
pourquoi elle dort avec une lumière rouge ? il y a des ampoule d'autre couleur comme le bleu claireJ'ai ma copine elle dors avec une lumière rouge et j'en peut plus du tout cars ça me fait mal a la tête mais elle comprends pas du tout
Une solution
J'ai ma copine elle dors avec une lumière rouge et j'en peut plus du tout cars ça me fait mal a la tête mais elle comprends pas du tout
Une solution
pourquoi elle dort avec une lumière rouge ? il y a des ampoule d'autre couleur comme le bleu claire
il y a pas trop de solution sauf la chambre à part !
18ans elle la et elle l'a peur dormir. Dans le noirpourquoi elle dort avec une lumière rouge ? il y a des ampoule d'autre couleur comme le bleu claire
pourquoi elle dort avec une lumière rouge ? il y a des ampoule d'autre couleur comme le bleu claire
Bah elle l'a peur du noir elle l'a 18ansBonsoir,
voit le pour et le contre essai de lui faire essayer autre lumière. Pk elle dort avec une lumière rouge.?
ben honnêtement,, a part les yeux bandés ou faire oui chambre à part, dsl
Dès qu'elle s'endort !!! Éteindre la lumière rouge !!!Bah elle l'a peur du noir elle l'a 18ans
Vous avez prononcé mon nom ! et comme un écho dans la nuit, je me manifeste. Dracula !!!Dès qu'elle s'endort !!! Éteindre la lumière rouge !!!
Drôle de couleur !!! C'est un peu SANGLANT !!! La couleur de ceux qui ont les dans longues !!! La couleur des VAMPIRES !!!
Mille excuses ! Seigneur de la nuit, je voulais direDès qu'elle s'endort !!! Éteindre la lumière rouge !!!
Drôle de couleur !!! C'est un peu SANGLANT !!! La couleur de ceux qui ont les dans longues !!! La couleur des VAMPIRES !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏