Je vous propose un nouveau moteur de recherche: You Care

Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde,
Je vous propose et conseille un moteur de recherche que j'utilise depuis pas mal de temps: You Care

Chaque recherche finance des actions caricatives, alors oui au début c'est pas grand chose, mais au bout de quelque temps bah on participe bien :D
On peut choisir quelle action on veut financer, et changer en cours de route!
Les actions sont:
Planter des arbres
Retirer le plastique des océans
Donner de l'eau aux population défavorisés
Soutenir la scolarité des enfants défavorisés
Planter des récifs coraliens
Financer la recherche contre le cancer
Offrir des repas aux animaux de refuges

Voila!! Quand on regarde les chiffres, on voit que ce moteur de recherche a quand meme beaucoup beaucoup aidé, et donné!
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Salut tout le monde,
Je vous propose et conseille un moteur de recherche que j'utilise depuis pas mal de temps: You Care

Chaque recherche finance des actions caricatives, alors oui au début c'est pas grand chose, mais au bout de quelque temps bah on participe bien :D
On peut choisir quelle action on veut financer, et changer en cours de route!
Les actions sont:
Planter des arbres
Retirer le plastique des océans
Donner de l'eau aux population défavorisés
Soutenir la scolarité des enfants défavorisés
Planter des récifs coraliens
Financer la recherche contre le cancer
Offrir des repas aux animaux de refuges

Voila!! Quand on regarde les chiffres, on voit que ce moteur de recherche a quand meme beaucoup beaucoup aidé, et donné!
Ça a l'air cool !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut tout le monde,
Je vous propose et conseille un moteur de recherche que j'utilise depuis pas mal de temps: You Care

Chaque recherche finance des actions caricatives, alors oui au début c'est pas grand chose, mais au bout de quelque temps bah on participe bien :D
On peut choisir quelle action on veut financer, et changer en cours de route!
Les actions sont:
Planter des arbres
Retirer le plastique des océans
Donner de l'eau aux population défavorisés
Soutenir la scolarité des enfants défavorisés
Planter des récifs coraliens
Financer la recherche contre le cancer
Offrir des repas aux animaux de refuges

Voila!! Quand on regarde les chiffres, on voit que ce moteur de recherche a quand meme beaucoup beaucoup aidé, et donné!
Tu sais ce que c'est l'ironie là-dedans ? C'est que le moteur de recherche pollue plus que ce qu'il préserve ou soutient 😂 Internet c'est physique, c'est pas magique. Les serveurs consomme énormément d'énergie pour être refroidie ou certains sont directement placé dans des régions froides comme le Groenland mais réchauffe alors l'atmosphère environnant ce qui fait fondre la glace. Perso j'utilise Qwant pour la protection de mes données et Firefox comme navigateur 🧐
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut tout le monde,
Je vous propose et conseille un moteur de recherche que j'utilise depuis pas mal de temps: You Care

Chaque recherche finance des actions caricatives, alors oui au début c'est pas grand chose, mais au bout de quelque temps bah on participe bien :D
On peut choisir quelle action on veut financer, et changer en cours de route!
Les actions sont:
Planter des arbres
Retirer le plastique des océans
Donner de l'eau aux population défavorisés
Soutenir la scolarité des enfants défavorisés
Planter des récifs coraliens
Financer la recherche contre le cancer
Offrir des repas aux animaux de refuges

Voila!! Quand on regarde les chiffres, on voit que ce moteur de recherche a quand même beaucoup beaucoup aidé, et donné!
Ce n'est pas contre toi mais, pourquoi devrait on utiliser un moteur de recherche pour que la planète soit dépolluer ?
Pas besoin de ça, il faudrait utiliser se genre d'association pour que le monde bouge ?
Il faudrait de l'argent pour faire quelques choses de gratuit et gratifiant ?
Je trouve ça puérile, mais bon, on pense peut-être pas pareil à se sujet...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Salut tout le monde,
Je vous propose et conseille un moteur de recherche que j'utilise depuis pas mal de temps: You Care

Chaque recherche finance des actions caricatives, alors oui au début c'est pas grand chose, mais au bout de quelque temps bah on participe bien :D
On peut choisir quelle action on veut financer, et changer en cours de route!
Les actions sont:
Planter des arbres
Retirer le plastique des océans
Donner de l'eau aux population défavorisés
Soutenir la scolarité des enfants défavorisés
Planter des récifs coraliens
Financer la recherche contre le cancer
Offrir des repas aux animaux de refuges

Voila!! Quand on regarde les chiffres, on voit que ce moteur de recherche a quand meme beaucoup beaucoup aidé, et donné!
Merci beaucoup pour l'info la. C'est cool. Chaque geste compte. Tu as raison.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce n'est pas contre toi mais, pourquoi devrait on utiliser un moteur de recherche pour que la planète soit dépolluer ?
Pas besoin de ça, il faudrait utiliser se genre d'association pour que le monde bouge ?
Il faudrait de l'argent pour faire quelques choses de gratuit et gratifiant ?
Je trouve ça puérile, mais bon, on pense peut-être pas pareil à se sujet...
Bah je te dirais comme l'idée de devenir végétarien. C'est inutile à la société et néfaste à la santé de supprimer simplement la viande de son alimentation mais pourtant tu souhaites le devenir donc dire que ça c'est inutile c'est un peu hm voilà ;-; Enfin désolé mais c'est aussi ma vision des choses ;-;

Je te dis pas non plus que je te verrais autrement pour autant mais je n'approuve pas ça pour votre santé TwT
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bah je te dirais comme l'idée de devenir végétarien. C'est inutile à la société et néfaste à la santé de supprimer simplement la viande de son alimentation mais pourtant tu souhaites le devenir donc dire que ça c'est inutile c'est un peu hm voilà ;-; Enfin désolé mais c'est aussi ma vision des choses ;-;

Je te dis pas non plus que je te verrais autrement pour autant mais je n'approuve pas ça pour votre santé TwT
Mais je ne suis pas végétarienne :ROFLMAO:
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bah je te dirais comme l'idée de devenir végétarien. C'est inutile à la société et néfaste à la santé de supprimer simplement la viande de son alimentation mais pourtant tu souhaites le devenir donc dire que ça c'est inutile c'est un peu hm voilà ;-; Enfin désolé mais c'est aussi ma vision des choses ;-;

Je te dis pas non plus que je te verrais autrement pour autant mais je n'approuve pas ça pour votre santé TwT
Pour le moteur je comprend ton avis, si ca poullue aussi c'est vrai que ca ne sert a rien!
par contre pour le végétariensime je ne suis pas d'accord, car oui peut etre ca ne sert a rien, mais manger de la viande empire les choses, meme si ce n'est qu'un peu.
Alors je préfère ne rien faire plutot que de participer un tou petit petit peu a la pollution...(meme si j'y partcipe autrement je sais!)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pour le moteur je comprend ton avis, si ca poullue aussi c'est vrai que ca ne sert a rien!
par contre pour le végétariensime je ne suis pas d'accord, car oui peut etre ca ne sert a rien, mais manger de la viande empire les choses, meme si ce n'est qu'un peu.
Alors je préfère ne rien faire plutot que de participer un tou petit petit peu a la pollution...(meme si j'y partcipe autrement je sais!)
Hm disons que tu dis là que ça ne change pas grand chose et c’est vrai. Ce mouvement ne se répandra pas sur toute la population, les végétariens et végan ne sont qu’une minuscule proportion de la population. Cela n’aura aucun effet concret et potentiellement aggrave la situation. Les produits que tu ne manges pas en viande, tu les consommes en végétaux et des végétaux, tu sauras que ça pollue, ça exploite des humains et ça voyage de bien loin. Ton soja, tu le manges de Chine, des USA ou du Brésil. Dans tout les cas, un immense cargo le transportera, des humains sont exploités donc certains meurent de leur maltraitance, des pesticides sont arrosés à tout va et des forêts entières supprimés. Cela vaut pour d’autres aliments végétaux. La différence avec ton moteur de recherche, c’est que tu joues avec ta santé pour des valeurs jolies oui mais inutile et probablement transmise par la société autour de toi donc peu naturelle.

Je ne vais pas moins t’apprécier parce que tu es végétarienne, mais je m’inquiète plus en terme de santé sur le long terme. Les carences légères j’ai connu et ça n’a absolument rien d’agréable ni de bon pour sa santé. Tu prends peut-être des compléments alimentaires donc une société pharmaceutique qui consomme des ressources et te file littéralement des médicaments au quotidien. C’est joli végétarien, mais rien de viable ni de bien à mes yeux.

Je ne peux pas t’imposer de sortir de cette mouvance, simplement fais attention, d’autant plus que tu es jeune et malléable. Personnellement je fais surtout attention à mon menu sur un plan nutritionnel. Manger équilibré, complet et de bonne choses. Je ne pèse pas tout, je mange simplement ce qui me plaît en faisant attention a rajouté des légumes et ne pas être H24 dans un mcdo
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hm disons que tu dis là que ça ne change pas grand chose et c’est vrai. Ce mouvement ne se répandra pas sur toute la population, les végétariens et végan ne sont qu’une minuscule proportion de la population. Cela n’aura aucun effet concret et potentiellement aggrave la situation. Les produits que tu ne manges pas en viande, tu les consommes en végétaux et des végétaux, tu sauras que ça pollue, ça exploite des humains et ça voyage de bien loin. Ton soja, tu le manges de Chine, des USA ou du Brésil. Dans tout les cas, un immense cargo le transportera, des humains sont exploités donc certains meurent de leur maltraitance, des pesticides sont arrosés à tout va et des forêts entières supprimés. Cela vaut pour d’autres aliments végétaux. La différence avec ton moteur de recherche, c’est que tu joues avec ta santé pour des valeurs jolies oui mais inutile et probablement transmise par la société autour de toi donc peu naturelle.

Je ne vais pas moins t’apprécier parce que tu es végétarienne, mais je m’inquiète plus en terme de santé sur le long terme. Les carences légères j’ai connu et ça n’a absolument rien d’agréable ni de bon pour sa santé. Tu prends peut-être des compléments alimentaires donc une société pharmaceutique qui consomme des ressources et te file littéralement des médicaments au quotidien. C’est joli végétarien, mais rien de viable ni de bien à mes yeux.

Je ne peux pas t’imposer de sortir de cette mouvance, simplement fais attention, d’autant plus que tu es jeune et malléable. Personnellement je fais surtout attention à mon menu sur un plan nutritionnel. Manger équilibré, complet et de bonne choses. Je ne pèse pas tout, je mange simplement ce qui me plaît en faisant attention a rajouté des légumes et ne pas être H24 dans un mcdo
Je comprend ton point de vue, je suis plutot d'accord avec toi.
Après je ne suis pas devenue végétarienne pour la planète, mais vraiment pour les animaux. Pour chaque animal (même si ce n'est peut être qu'un?) que je peux empêcher d'être mangé. Même si ça n'apporte pas grand chose, ça sauve un être vivant, et ça compte beaucoup pour moi, et sa sert a quelque chose...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis aussi d'accord que c'est impossible qu'une grande partie de la population soie végétarienne, par contre si chaque humain diminue un tout petit peu sa consomation de viande, ca changerait beaucoup de choses
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je suis aussi d'accord que c'est impossible qu'une grande partie de la population soie végétarienne, par contre si chaque humain diminue un tout petit peu sa consomation de viande, ca changerait beaucoup de choses
je suis d'accord et puis surtout, stopper l'élevage intensif (barbare et polluant). consommer beaucoup moins et beaucoup mieux, voilà qui serait la bonne voie. Cela dit un régime végétarien équilibré n'est pas dangereux pour la santé (contrairement au régime vegan).
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je comprend ton point de vue, je suis plutot d'accord avec toi.
Après je ne suis pas devenue végétarienne pour la planète, mais vraiment pour les animaux. Pour chaque animal (même si ce n'est peut être qu'un?) que je peux empêcher d'être mangé. Même si ça n'apporte pas grand chose, ça sauve un être vivant, et ça compte beaucoup pour moi, et sa sert a quelque chose...
Hm à mes yeux c'est juste un être vivant qui ira dans une autre assiette mais je vois ton point de vu. Moi aussi j'aime bien les animaux mais à mes yeux tout est un cycle. Ce qui n'est pas mangé par soi est mangé par autre chose au final
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis aussi d'accord que c'est impossible qu'une grande partie de la population soie végétarienne, par contre si chaque humain diminue un tout petit peu sa consomation de viande, ca changerait beaucoup de choses
C'est vrai mais je considère que ce n'est pas à nous de changer l'industrie. C'est à elle de changer avec nos gouvernements et à nous de nous adapter. Evidemment, c'est utopiste et ça n'arrivera jamais. Jamais nous n'aurons l'impact suffisant sur l'environnement quand des industries et des magnats n'en ont rien à foutre de celle-ci et continue de polluer. Je doute que ma moto seule a ravagé la forêt d'Amazonie par sa consommation d'essence. Tous ensemble oui mais notre société n'est pas du tous ensemble, c'est du chacun pour soi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Enfin après évidemment, je suis critique vis à vis de l'idée d'être végétarien mais ce que je veux c'est surtout que tu fasses attention à ta santé, c'est tout ✨
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hm à mes yeux c'est juste un être vivant qui ira dans une autre assiette mais je vois ton point de vu. Moi aussi j'aime bien les animaux mais à mes yeux tout est un cycle. Ce qui n'est pas mangé par soi est mangé par autre chose au final
Non mais regarde: Si j'achète un poulet au supermarché, un autre sera tué pour le remplacé. Si quelqu'un d'autre veut aussi un poulet, ca fera 2 poulets tués. Si je lui laisse mon poulet Ca n'en fera qu'un!
(oui mon explication est bizarre:LOL:)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment