Je voudrais m'y mettre 🖋️📒

• Auteur de la discussion Pumpkin
  • Date de début
P
Pumpkin
Anonyme
Salut moi c'est Pumpkin ^^ . Car j'aime beaucoup ça . Et je suis nouvelle exusez moi d'avance si je fait pas les bonnes choses 📌😅

Je viens de recommencer un journal et je sais pas vraiment comment je dois m'y prendre . La première fois c'était plus irréfléchi . Et pas très serieux .
J'en visage de vraiment en refaire une que me conseillez vous de faire dedans ?

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 300
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut moi c'est Pumpkin ^^ . Car j'aime beaucoup ça . Et je suis nouvelle exusez moi d'avance si je fait pas les bonnes choses 📌😅

Je viens de recommencer un journal et je sais pas vraiment comment je dois m'y prendre . La première fois c'était plus irréfléchi . Et pas très serieux .
J'en visage de vraiment en refaire une que me conseillez vous de faire dedans ?
Si c'est un journal uniquement pour toi, écris juste que tu veux, ou ce qui te passe par la tête d'abord. Le but d'un journal c'est qu'il n'y a que toi qui y a accès, personne pour juger. Donc il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise" manière de faire car c'est une expérience personnelle unique et différente pour tout le monde.

P
Pumpkin
Anonyme
Si c'est un journal uniquement pour toi, écris juste que tu veux, ou ce qui te passe par la tête d'abord. Le but d'un journal c'est qu'il n'y a que toi qui y a accès, personne pour juger. Donc il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise" manière de faire car c'est une expérience personnelle unique et différente pour tout le monde.
Tout ce que veux ? Comme quoi par exemple .
Oh , je comprend ;-; . Mais donc y plusieurs manière et differentes selon chaque personne dans ce cas . C'est plus parce que seul moi y a accès non ? Donc je peux par exemple faire un journal d'aventure ou bien le récit de ma vie ?

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
évidemment écris ce que tu veux
l imagination est sans limite et c est incroyable tout ce qu' on peut imaginer
moi même quand j écris ou que j invente quelque chose sans me poser de limite j ai des etoiles dans les yeux et je suis rarement déçu
c est un sentiment génial tu verra
surtout il ne faut pas rester a l étape de la page blanche
écris et tu verra si ca te plait ou non

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
rien ne t y oblige
si tu veux le mettre tu peux

P
Pumpkin
Anonyme
évidemment écris ce que tu veux
l imagination est sans limite et c est incroyable tout ce qu' on peut imaginer
moi même quand j écris ou que j invente quelque chose sans me poser de limite j ai des etoiles dans les yeux et je suis rarement déçu
c est un sentiment génial tu verra
surtout il ne faut pas rester a l étape de la page blanche
écris et tu verra si ca te plait ou non
Ohh , je savais vraiment pas 😲. Je verrais bien oui , mais pour moi qui aime écrire quasiment tout et n'importe ça va surment me plaire je m'y mettrai en debut de rentré comme ça ce sera un nouveau tome de ma vie qui commence et puis en meme temps je dois l'acheter moi meme dans la boutique ou j'ai acheter mon carnet memo TvT.

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
si tu veux pas le mettre ne le mets pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !