Je voudrais juste un moyen sûr pour partir svp

  • Auteur de la discussion 15721
  • Date de début
1
15721
Anonyme
Bonsoir,

Je ne vous donnerai pas mon âge ni la raison de ma décision mais je voudrais au plus vite en finir avec ma vie.

Je recherche sur internet des moyens sur pour me suic*der sur les pages privées mais je ne trouve pas.

Je ne voudrais aucun jugement et aucune aide s’il vous plaît, n’essayez pas de m’en dissuader ce n’est pas ce que je recherche

Je voudrais juste trouver un moyen sûr, ne pas me rater, rapide et si possible sans trop souffrir pour partir rejoindre mes proches là haut.

Merci pour vos réponses
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonsoir,

Je ne vous donnerai pas mon âge ni la raison de ma décision mais je voudrais au plus vite en finir avec ma vie.

Je recherche sur internet des moyens sur pour me suic*der sur les pages privées mais je ne trouve pas.

Je ne voudrais aucun jugement et aucune aide s’il vous plaît, n’essayez pas de m’en dissuader ce n’est pas ce que je recherche

Je voudrais juste trouver un moyen sûr, ne pas me rater, rapide et si possible sans trop souffrir pour partir rejoindre mes proches là haut.

Merci pour vos réponses
Sincèrement, je ne peux pas te répondre. Désolée, c'est égoïste mais ce serait avoir une mort de plus sur la conscience si je t'aidais. Si tu veux en parler, ici nous de jugeons personne.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir,

Je ne vous donnerai pas mon âge ni la raison de ma décision mais je voudrais au plus vite en finir avec ma vie.

Je recherche sur internet des moyens sur pour me suic*der sur les pages privées mais je ne trouve pas.

Je ne voudrais aucun jugement et aucune aide s’il vous plaît, n’essayez pas de m’en dissuader ce n’est pas ce que je recherche

Je voudrais juste trouver un moyen sûr, ne pas me rater, rapide et si possible sans trop souffrir pour partir rejoindre mes proches là haut.

Merci pour vos réponses
:rolleyes: Pense aussi à tes proches qui sont ici ? Et qui conte sur toi !
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir,

Je ne vous donnerai pas mon âge ni la raison de ma décision mais je voudrais au plus vite en finir avec ma vie.

Je recherche sur internet des moyens sur pour me suic*der sur les pages privées mais je ne trouve pas.

Je ne voudrais aucun jugement et aucune aide s’il vous plaît, n’essayez pas de m’en dissuader ce n’est pas ce que je recherche

Je voudrais juste trouver un moyen sûr, ne pas me rater, rapide et si possible sans trop souffrir pour partir rejoindre mes proches là haut.

Merci pour vos réponses
🙁☹️😣😖😫😭😭😭😭
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Bonsoir,

Je ne vous donnerai pas mon âge ni la raison de ma décision mais je voudrais au plus vite en finir avec ma vie.

Je recherche sur internet des moyens sur pour me suic*der sur les pages privées mais je ne trouve pas.

Je ne voudrais aucun jugement et aucune aide s’il vous plaît, n’essayez pas de m’en dissuader ce n’est pas ce que je recherche

Je voudrais juste trouver un moyen sûr, ne pas me rater, rapide et si possible sans trop souffrir pour partir rejoindre mes proches là haut.

Merci pour vos réponses
Comme l’a dit Βεγφηd·βιπτhdαγ, je ne peux pas t’aider car moi aussi j’aurais une mort sur la conscience. Si je t’aide c’est comme si je t’ai tué et mon moral ne pourrai le supporter…
 
C
Camillz48
Anonyme
Bonsoir, Je ne vous donnerai pas mon âge ni la raison de ma décision mais je voudrais au plus vite en finir avec ma vie. Je recherche sur internet des moyens sur pour me suic*der sur les pages privées mais je ne trouve pas. Je ne voudrais aucun jugement et aucune aide s’il vous plaît, n’essayez pas de m’en dissuader ce n’est pas ce que je recherche Je voudrais juste trouver un moyen sûr, ne pas me rater, rapide et si possible sans trop souffrir pour partir rejoindre mes proches là haut. Merci pour vos réponses
 
C
Camillz48
Anonyme
Tu fait comme tu veut mais comme l'ont dit certaines personnes je ne voudrait pas etre responsable d'une mort. Moi aussi je suis passer par la, je me considaire comme depressive car cette idée me traversent toujours l'esprit, mais grace a mes proches, a mes amis je ne suis pas encore arriver a ce point je ne voudrait pas te donner de moyens sur pour te su_cider car moi ayant fait plusieurs tentatives je n'ai jamais trouver de moyens sur alors je me dit que les moyens sur sont inexistant. J' ai pourtant encore plein de raison de le faire et de retenter mais je n'ai pas le courage de laisser la vie continuer sans moi. J'ai eu dans ma vie plein de decès et surtout a des annees rapprochés, en 2017 mon grand pere qui meurt de ... ( nous ne savons pas) Mon pere se croit responsable de sa mort, en 2019 mon meilleur pote ( c'est fait emporter par une voiture) et mon chat ( mort a cause d'une maladie, la seule maladie du chat sans remede) , en 2020 une amie d'enfance ( qui c'est suicider), en 2021 mon ex petit ami avec qui j'ai vecu les meilleurs instants de ma vie on est rester 2ans ensemble ( sa cause de la mort est un accident de voiture). Je m'en suis voulue pendant longtemps car je me suis toujours dit que c'était de ma faute et que j'aurais pue les sauvers. Sa ma causer beaucoup de probleme ( trouble de l'attention, perte de confiance en soi ( si je n'avais plus confiance en moi comment aurait pue avoir confiance en d'autres personnes ? ), Je restait seule tout le temps j'etait et je suis toujours rester un peu maintenant solitaire. Je m'en veut toujours un peu aujourd'hui en me disant que si j'aurait reussi a faire quelques chose, les choses seront differents aujourd'hui, ils seront tous encore la peut etre mais pour moi ils sont encore la dans mon coeur et seront toujours la pour moi, j'ai beaucoup souffert, plein de personnes a mon bahut se foutais de ma gueule car tout le temps j'était seule, j'avait des amis, mais je les ai perdu car je les envoyait boulé, ils en avait marre car tt le temps je voulait rester toute seule, je ne voulait pas de leur aide je la refusait car je croyait qu'ils allaient me faire souffrir, aujourd'hui j'ai essayer de faire marche arriere et j'ai aujourd'hui plein de personnes qui croivent en moi, j'ai laisser derriere moi toute les personnes qui ne m'avait jamais vraiment apporter de soutien. Je prend le temps de te repondre car j'aimerai t'éviter la pire erreurs que chaque etres humains pourrait commetre. Bonne continuation a toi et ne te degonfle pas. Ne garde pas tout pour toi, ne te fait pas de mal et tiens le coup, tu a encore plein de chose a vivre, je ne te connait pas mais a travers ton texte tu est une belle personnes. Bonne continuation.
C'est ton choix mais je te le deconssaille, avant je me disait que c'était la mort qui m'avait construite mais non c'est mon esprit, mon cerveaux qui me fait penser sa, je fait face a beaucoup de personnes certaines personnes dis je que je suis une personnes culottés, que j'ai toujours réponse a tout mais OUI car dans la vie il faut apprendre a oser. Je suis issue d'une famille noir et blanche, (la famille de mon pere est de couleurs de peau noire et la famille de ma pere de couleur de peau blanche). Je suis contre les racistes, j'ouvrirait un sujet de discussion pour sa, plus tard j'aimerais etre journaliste ou millitante pour evoquer les sujets qui pour certaines personnes ne doivent pas etre abordés. Tout devrait etre dit, chaqun devrait avoir le droit de s'exprimer comme il veut.L a liberté d'expression existe mais certain ne le savent pas. Mandela c'est retrouver en prison car il soi disant trop ouvert sa bouche mais p***ain laisser les gens vivre et s'exprimer comme ils veulent, chaqun veut creer sa propre loi en essayant de diriger les autres. FERMEZ VOTRE GUEULE ET COMMENCEZ PAR BALAYER DEVANT VORTE PORTE. comme me le disait ma mere.
Bon courage a vous tous...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu le sais comme nous le savons! Les moyens ne manquent malheureusement pas. Je te tutois, mais vis! On verra à t'aider. Tu peux te tuer à vivre ta vie, ça tu as les moyens.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir,

Je ne vous donnerai pas mon âge ni la raison de ma décision mais je voudrais au plus vite en finir avec ma vie.

Je recherche sur internet des moyens sur pour me suic*der sur les pages privées mais je ne trouve pas.

Je ne voudrais aucun jugement et aucune aide s’il vous plaît, n’essayez pas de m’en dissuader ce n’est pas ce que je recherche

Je voudrais juste trouver un moyen sûr, ne pas me rater, rapide et si possible sans trop souffrir pour partir rejoindre mes proches là haut.

Merci pour vos réponses
si tu veux parler on est tous la, mais ne meurt pas je t’en suppli TTTTTTT
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Dsl de casser l'ambiance mais depuis qu'il/elle n'est pas revenu pour répondre il/elle dois être déjà morte jsuis dsl dsl dsl de dire ca...
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Ma marraine à 104 ans , et a une forme pas possible, et quand elle raconte tous les enterrements ou elle s'est déplacée, on pleure de rire !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Oui , 104 ans , et cela m'oblige à faire mieux, la barre est très haute , mes enfants me regardent de travers, l'héritage n'est pas pour demain !!!
 
O
O. O. O.
Anonyme
Bonsoir,

Je ne vous donnerai pas mon âge ni la raison de ma décision mais je voudrais au plus vite en finir avec ma vie.

Je recherche sur internet des moyens sur pour me suic*der sur les pages privées mais je ne trouve pas.

Je ne voudrais aucun jugement et aucune aide s’il vous plaît, n’essayez pas de m’en dissuader ce n’est pas ce que je recherche

Je voudrais juste trouver un moyen sûr, ne pas me rater, rapide et si possible sans trop souffrir pour partir rejoindre mes proches là haut.

Merci pour vos réponses
Perso je n’arrive pas à réussir à me suicider à chaque fois je suis defoncer je me dis « sa y est c’est la bonne » et je finis toujour par rater mon coup
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment