Je vois les dragons et je parle au anges

  • Auteur de la discussion Ange gardien
  • Date de début
A
Ange gardien
Anonyme
Je vois les dragons tout le temps et aussi j'ai vu une fée une dame m'a dit que j'avais un dont pour les voies mais je n'ai plus de contacte avec cette dame et ça me rend triste des fois... Mais je sais que ce qu'elle m'a dit personnellement je suis chrétienne et je sais ce que je vois le problème c' est que j'aimerai reconcter mon ange mais j'ai l'impression qu'on. M'empêche d'être dans le monde des fées et des anges.....
 
A
Ange gardien
Anonyme
Et à être dans la réalité comme on me. La dit
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Qui sont les fées, les dragons et les anges ? Que représentent-ils ?
Il n'y a pas de réalité, il n'y a que de l'imagination ! Et c'est ça le merveilleux du monde. Le langage même que nous utilisons est basé sur l'imagination !
Si tu te sens bien comme tu vis, continue, tu es le/la seul(e) à pouvoir te rendre heureux(se) !
 
A
Ange gardien
Anonyme
Qui sont les fées, les dragons et les anges ? Que représentent-ils ?
Il n'y a pas de réalité, il n'y a que de l'imagination ! Et c'est ça le merveilleux du monde. Le langage même que nous utilisons est basé sur l'imagination !
Si tu te sens bien comme tu vis, continue, tu es le/la seul(e) à pouvoir te rendre heureux(se) !
Oui merci désolé d'avoir poster ce message c'est juste que je vais pas bien en ce moment je suis très mal dans tout
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
mdr ramene tes dragon je leur pete la gueule et va te coucher je veille
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Je vois les dragons et je parle au anges
si c'est lui ton dragon ca devrait aller
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
moi un dragon je resiste a son feu
 
R
Rémy13
Anonyme
Bonjour, Je pense que le dragon représente pour toi les choses négatives dans ta vie!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment