JE VIENS EN TROTTINETTE AU LYCÉE

  • Auteur de la discussion Karmakarm
  • Date de début
K
Karmakarm
Anonyme
Bonjour tt le monde
J'ai récemment acheter une trottinette freestyle et jsp si je peux venir au lycée avec ou c'est trop la honte avec les profs les élèves, dites moi.

En plus je sais même pas S il yas des coin pouf les accrocher, je voudrais pas qu'on me la vole yas de racaille pas loin du lycée 🏫
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Moi j'y suis allé avec une moto BMW 600 , en lycée technique , et les profs sont venus me voir, ils m'ont proposé de la garer en leur atelier technique , ils s'y faisaient profiter les élèves , ça les changeaient des Motobécane années 1335 - 1940 , et moi j'avais entretient gratuit !
Les profs sont même allé plus loin, à la fin de l'année ils me l'ont gardée une semaine, elle m'est revenue en 750 cc et des DELORTO en conséquences , pour me remercier !!!
 
K
Karmakarm
Anonyme
Moi j'y suis allé avec une moto BMW 600 , en lycée technique , et les profs sont venus me voir, ils m'ont proposé de la garer en leur atelier technique , ils s'y faisaient profiter les élèves , ça les changeaient des Motobécane années 1335 - 1940 , et moi j'avais entretient gratuit !
Les profs sont même allé plus loin, à la fin de l'année ils me l'ont gardée une semaine, elle m'est revenue en 750 cc et des DELORTO en conséquences , pour me remercier !!!
Ils sont sympa tes profs mais ça passe mieux une moto toi tu en pense quoi ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Mon histoire avec la moto est vieille de 55 ans , j'en ai 77 , je ne sais pas si cela s'est perpétué !
Et dès que j'ai eu des enfants j'ai fait cadeau de la BMW à ce lycée , because mon épouse en était jalouse !
 
Messages
43
Fofocoins
195
Bonjour tt le monde
J'ai récemment acheter une trottinette freestyle et jsp si je peux venir au lycée avec ou c'est trop la honte avec les profs les élèves, dites moi.

En plus je sais même pas S il yas des coin pouf les accrocher, je voudrais pas qu'on me la vole yas de racaille pas loin du lycée 🏫
des racailles...hum...pour avoir une trotinette freestyle, tu dois en être une, donc tu n'a pas de souci à te faire de ce côté là : colle dessus ue étiquette : je fais partit des votre, et ils n'y toucheront pas
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Si tu as des questions , Chasaki , ne te gênes pas , et merci pour le joyeux anniversaire , j'ai été gâté , devines ??? Je vais t'aider j'adore la F 1 !
Non, je n'en ai pas là, tout de suite dans l'immédiat, et puis je pense que tout est clair.
Pour le cadeau d'anniversaire, j'ai envie de dire, tant mieux, j'ai pu lire entre autre içi que vous aimiez les véhicules à hautes vitesses,
Coluche aussi, même si à la fin, l'arrivée était douloureuse...
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Mes enfants m'ont offert la même chemise que portent tous les pilotes et autres employés de chez FERRARI !
Et question belles voitures, dans les années 1973 - 1980 j'étais cadre dans un groupe Américain dont le Patron Europe ne roulait qu'en FERRARI et quand il était fatigué c'est moi qui prenait le volant , j'ai 3 modèles en tête dont je rêve encore !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Je me rappelle spécialement d'une 365 GT4 2+2 bleue nuit , carrosserie Pininfarina qui dépassait les 240 kmh , c'était pas trop dangereux à l'époque et celle que j'ai le plus conduit , j'en rêve encore !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment