Je viens de découvrir un truc incroyable

• Auteur de la discussion Sora66
  • Date de début
S
Sora66
Anonyme
Enfin si je peux dire ça comme ça..

C'est pas trop intéressant mais je dis ça ici on sait jamais si ça intéresse quelqu'un 😉

Donc enfait j'ai les cheveux bouclés naturellement mais j'ai trouvé une technique pour avoir de super boucles ! 🤩

En gros avant je mettais de la crème et ça fonctionnait pas trop, mes cheveux gonflés
Mais là j'ai découvert la crème coiffante pour boucle et ça me fais du super boucles bien défini sans trop de volume et elles tiennent toutes la journée c'est super beau.

Voilà je voulais juste dire ça
C'est pas tellement important mais bon..
A + 👋🏻

K
Kelcie
Anonyme
t aurais pas une astuce pour faire répparaitre des ondulation par hasard ?

S
Sora66
Anonyme
t aurais pas une astuce pour faire répparaitre des ondulation par hasard ?
Ah oui j'en ai peut être une 💡
En gros quand tu a finis ta douche quand tu t'es laver les cheveux et tout, tu te brosse et après tu prends une serviette et tu scrunch et ça va te faire des ondulations normalement (je sais pas si j'explique bien)
Et ça tu fais ca dès que tu sors de la douche quand tu a les cheveux encore mouillé 👍

K
Kelcie
Anonyme
Ah oui j'en ai peut être une 💡
En gros quand tu a finis ta douche quand tu t'es laver les cheveux et tout, tu te brosse et après tu prends une serviette et tu scrunch et ça va te faire des ondulations normalement (je sais pas si j'explique bien)
Et ça tu fais ca dès que tu sors de la douche quand tu a les cheveux encore mouillé 👍
j ai deja essayé mais ca marche pas
merci quand meme

S
Sora66
Anonyme
j ai deja essayé mais ca marche pas
merci quand meme
Ah mince
Dans ce cas là il y a plusieurs solutions
Comme
-des tresse (tu les laisse pendant un jour et tu les défait)
-enrouler chaque mèche sur ton doigt (ça risque de prendre tu temps )
-des produits (tu peux mettre des produits spéciaux pour former des ondulations)

S
Sora66
Anonyme
Ah mince
Comme
-des produits (tu peux mettre des produits spéciaux pour former des ondulations)
Ou sinon tu peux utiliser un boucleur

K
Kelcie
Anonyme
Ah mince
Comme
ok j essairai

K
Kelcie
Anonyme
Mais tes ondulations disparaisse ?
Moi pour les garder je scrunch avec ma serviette après chaque douche
elle disparaissen pas mais y a deux ans j ai subi une chimio pour me faire opérer d un cancer
et a l époque j avais des cheveux tres long épais et ondulé
et en repoussant il sont devenu fin et raide

S
Sora66
Anonyme
elle disparaissen pas mais y a deux ans j ai subi une chimio pour me faire opérer d un cancer
et a l époque j avais des cheveux tres long épais et ondulé
et en repoussant il sont devenu fin et raide
Ah mince je comprends désolé

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Enfin si je peux dire ça comme ça..

C'est pas trop intéressant mais je dis ça ici on sait jamais si ça intéresse quelqu'un 😉

Donc enfait j'ai les cheveux bouclés naturellement mais j'ai trouvé une technique pour avoir de super boucles ! 🤩

En gros avant je mettais de la crème et ça fonctionnait pas trop, mes cheveux gonflés
Mais là j'ai découvert la crème coiffante pour boucle et ça me fais du super boucles bien défini sans trop de volume et elles tiennent toutes la journée c'est super beau.

Voilà je voulais juste dire ça
C'est pas tellement important mais bon..
A + 👋🏻
ça dépend pour qui, ça peut être intéressant pour quelqu'un surtout à notre époque où le paraitre est tout... ce n'est pas une critique, mon fils en fait parti, et il fait très attention à ses bouclettes :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !