Je veux passez à autre chose

  • Auteur de la discussion Anonyme3
  • Date de début
A
Anonyme3
Anonyme
Bonjour régulièrement je rencontre un problème j'avais déjà poster ici sur ce problèmes mais je n'ai eu qu'une réponse malheureusement et toujours la même que ce que les gens que je connaisse me dise. En faite j'aimerai arrêtez d'écrire complètement mais je n'y arrive pas soit quand j'écris pas je vais sur les réseaux et ma mère m'interdit d'y allez je ne l'obeis pas et après je suis pas bien ma situation est compliqué et je n'arrive pas à gérer mes émotions j'ai essayé la respiration mais ça marche pas j'ai essayer de regardez mes films préférer quand je suis stresser par cette chose qui m'onubile mais je n'y arrive pas qu'à penser à l'écriture et au réseau sociaux je ne sais pas si vous m'avez compris ma situation est difficile j'ai pas beaucoup d'amis même pas j'ai l'impression que ceux que j'ai en amis me font focul derrière...... Enfin c'est mon impression c'est pas un jugement sur les personnes que je connaissent en plus il y a la guerre en Ukraine qui me stresse j'ai peur qu'elle vienne jusqu'en France 😂😂😂😂 oui je sais c'est débile mais j'ai vraiment besoin d'aide pour arrêtez d'écrire et gérer mes émotions..... Et arrêtez d'alléz sur les réseaux voilà j'espère que vous pourrez m'aidez car je fais du mal à ma famille...... A cause de ça..... Merci de m'avoir écouter. Et merci pour ceux qui mon déjà répondu pour ça mais j'ai pas assez eu de réponse merci de vouloir bien m'aidez je vois déjà des psy et tout mais j'ai l'impression que tout le monde me dit la même chose mais je n'écoute personne
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pourquoi ne commences-tu pas par écrire rien que pour toi, un journal, sur le support que tu veux, ordinateur ou téléphone. Si cela peut déjà te prendre du temps pour éviter les réseaux qui posent problème à ta mère, peut-être sera-t-elle d'accord avec ce mode d'écriture ? comme cela, tes mots ne seront pas gâchés .... et c'est légitime d'avoir peur, ce qui se passe en Ukraine m'a fait peur au début, et je suis papa d'un jeune de bientôt 16ans. On a droit d'avoir peur, ça a été une sale période ces derniers temps.. Le Covid et maintenant La guerre .. Est-ce que tu sais s'il n'y a pas un club d'écriture dans une structure comme un centre social ou une maison de quartier pas trop loin de chez toi ? cela te permettrait de découvrir de nouveaux amis qui ont la même passion que toi ? essaye de trouver comment joindre l'utile à l'agréable ... qu'est-ce que tu aimes dans l'écriture ? les réseaux ? le fait d'écrire ? :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment