pauvre momuroslt
@momuro ramène tes fesses on te demande ici !
sinon ça vas quoi de neuf vous êtes qui on parle de quoi ?
-o-
vazy si tu veux... g compris que t'aller sans doute pas dormir de la nuit... alors okkkmoi je veux bien discuter si tu veux
oh oui dormir c est pas trop au programme pour le momentvazy si tu veux... g compris que t'aller sans doute pas dormir de la nuit... alors okkk
non non mais il vient si il veut... j'oblige personne...slt
-o-
oui oui et je trouves que tu es vrmt tres courageuse... a cote g une vie vachement trkl... bravo hein...oh oui dormir c est pas trop au programme pour le moment
ta vu ma discussion ?
moi courageuse ?oui oui et je trouves que tu es vrmt tres courageuse... a cote g une vie vachement trkl... bravo hein...
moi courageuse ?
oui et bien plus que quiconque ici... moi je pourrais pas...moi courageuse ?
yeeees une de plus pour alimenter la discussion...Moi chui la👋🙈
je pense que quand on a les choses en face de soi on se dit qu on a pas le choixoui et bien plus que quiconque ici... moi je pourrais pas...
ccMoi chui la👋🙈
mais t'as quel age pour vivre sa???je pense que quand on a les choses en face de soi on se dit qu on a pas le choix
j ai 15 ansmais t'as quel age pour vivre sa???
oh p****... si tot...wahouuuj ai 15 ans
sans doute... mais vraiment tu es desormais un exemple pour oije pense que quand on a les choses en face de soi on se dit qu on a pas le choix
oh c'est la première fois que chui l exemple de qui que se soitsans doute... mais vraiment tu es desormais un exemple pour oi
bon je vais me coucher... deso mais demain soiree avec les copines donc on va pas dormirsans doute... mais vraiment tu es desormais un exemple pour oi
bonne nuitbon je vais me coucher... deso mais demain soiree avec les copines donc on va pas dormir
je suismoi mem tres honorer d'etre l premizreoh c'est la première fois que chui l exemple de qui que se soit
ça me touche vraiment
Oui salut bonjour, on me nomme ??slt
-o-