je veux avoir la tchatche !

  • Auteur de la discussion yoyo
  • Date de début
Y
yoyo
Anonyme
je me sens tellement seule. Je suis incapable de communiquer. y’a rien qui sort de ma tête, je ne pense pas, je suis molle, je me déteste, je n’y arrive plus, j’ai pas de passions, aucune motivation, je ne parle plus, je m’enferme totalement, je veux plus continuer, je me sens si seule, je ne ressens plus rien, je m’exprime plus, j’en suis venue à me détester complètement à la fois mentalement et physiquement, je grossis je mange pour combler le vide de mon existence, je suis jalouse des autres ca me ronge, je suis en train de pourrir de l’intérieur. Je ne sais pas du tout comment faire pour me sortir de là. J’ai plus personne à qui parler. Personne. Et c’est moi qui l’ai décidé. J’ai coupé les ponts avec tout le monde. je n’arrive plus du tout à m’exprimer c’est devenu une corvée, j’ai aucune envie de tenir une conversation, je ne sais pas parler de moi, j’ai rien à dire, je ne fais rien de ma vie, j’attend qu' le temps passe et c’est tout. Help
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je vois.
Mais tu n'es pas seule puisque ces gens tu les as quitté de toi même, eux ne voulait peut-être pas que tu t'éloignes. Essaye de réengager une conversation avec l'une de ces personnes perdues.
Pour se libérer il faut parler, si il faut va voir un psychologue.
C'est toujours mieux de bien s'entourer.
Trouve quelque chose à faire que tu n'as jamais essayé ! Mets toi à la peinture, à la cuisine ou je ne sais quoi, et fais en un nouveau passe temps.
C'est en changeant nos habitudes que l'on arrive à changer notre mal être puisqu'il vient de ce que l'on fait et qui nous entoure.
Il suffit de changer un peu notre environnement pour reprendre une bouffé d'air.
Si tu veux parler, foforum est là, qui que tu sois, où que tu sois et pour n'importe quelle raison !;)
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je me sens tellement seule. Je suis incapable de communiquer. y’a rien qui sort de ma tête, je ne pense pas, je suis molle, je me déteste, je n’y arrive plus, j’ai pas de passions, aucune motivation, je ne parle plus, je m’enferme totalement, je veux plus continuer, je me sens si seule, je ne ressens plus rien, je m’exprime plus, j’en suis venue à me détester complètement à la fois mentalement et physiquement, je grossis je mange pour combler le vide de mon existence, je suis jalouse des autres ca me ronge, je suis en train de pourrir de l’intérieur. Je ne sais pas du tout comment faire pour me sortir de là. J’ai plus personne à qui parler. Personne. Et c’est moi qui l’ai décidé. J’ai coupé les ponts avec tout le monde. je n’arrive plus du tout à m’exprimer c’est devenu une corvée, j’ai aucune envie de tenir une conversation, je ne sais pas parler de moi, j’ai rien à dire, je ne fais rien de ma vie, j’attend qu' le temps passe et c’est tout. Help
🤓 Bonsoir ! je suis le Dr Fofo ! pour une bonne guérisons ! Fofo ! le matin , le midi ! et le soir ! et ensuite ?🥳
 
L
Lyly
Anonyme
Oui tu n es pas seule. L'avantage ici c'est anonyme aucun jugement. Tu peux discuter avec nous et j'espère que cela te permettra de te divertir. J'ai trouvé ce site hier et ai créé une discussion que j'ai nommée discutons pour rompre la solitude et ça fait du bien. Bienvenue parmi nous et crois moi on est tous pareil : seuls.
 
S
Sosso
Anonyme
Bonjour. Et bien tu viens juste de discuter de t'ouvrir donc ne jette pas l'éponge tout ira mieux!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment