Je veux arrêtez avec Harry potter

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je garde toujours mes affaires dans un coin mais j'aimerai ne plus m'écrire que c'est réelle sa me bousillé la vie je sais que j'aime bien lire et je fais toujours un livre par rapport à un film que j'aime bien comment me conseille vous d'imaginer les personnages Harry Potter autrement que les films que j'ai vu et m'en sortir. J'espère que ce n'est pas compliqué à comprendre j'ai besoin de mensortir pour dans la vie qui m'attend je n'ai que 23 ans
 
Saule
Légende
Messages
9 299
Fofocoins
34 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Sort de ton cocon et regarde la vie réelle et cruelle en face, prend toi une grosse claque et tu vas peut-être te bouger dès que tu comprendras.
Écrit tes cauchemars et sort des rêves. Fais ce que tu veux j'en sais rien. Réveilles toi.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Sort de ton cocon et regarde la vie réelle et cruelle en face, prend toi une grosse claque et tu vas peut-être te bouger dès que tu comprendras.
Écrit tes cauchemars et sort des rêves. Fais ce que tu veux j'en sais rien. Réveilles toi.
Toi t'es plutot livre ou film série adpter d'un roman moi je suis souvent la fille qui regarde une série et seulement pour l'acteur beau jachete le livre ou pour une saga que j'aime bien.. C'est mal qu'en pense tu ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Sort de ton cocon et regarde la vie réelle et cruelle en face, prend toi une grosse claque et tu vas peut-être te bouger dès que tu comprendras.
Écrit tes cauchemars et sort des rêves. Fais ce que tu veux j'en sais rien. Réveilles toi.
Je n'écris plus sa ma soûler mais aussi je suis quand même un minium dans la réalité mais j'ai tout le temps ma musique sur moi qu'en pense tu ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 101
Je garde toujours mes affaires dans un coin mais j'aimerai ne plus m'écrire que c'est réelle sa me bousillé la vie je sais que j'aime bien lire et je fais toujours un livre par rapport à un film que j'aime bien comment me conseille vous d'imaginer les personnages Harry Potter autrement que les films que j'ai vu et m'en sortir. J'espère que ce n'est pas compliqué à comprendre j'ai besoin de mensortir pour dans la vie qui m'attend je n'ai que 23 ans
Sans raillerie, franchement, dès que j'ai vu le titre du post, je me suis dis : Daniel Radcliffe a encore frappé 😅
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Tu es possédé ? C'est fou car cette fiction a rendu vraiment dingue des gens, comme pour une star ou quoi.
On peut pas vivre dans le fictif toute sa vie, ici c'est la réalité...
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Tu es possédé ? C'est fou car cette fiction a rendu vraiment dingue des gens, comme pour une star ou quoi.
On peut pas vivre dans le fictif toute sa vie, ici c'est la réalité...
Je suis d'accord avec toi et oui je suis possède par Harry Potter mais sa me fait du bien ma psy a dit que je pouvais allez dans ce monde de temps en temps ..mais elle m'a dit pas le vrais monde imaginaire parce que se n'est pas'comme Harry Potter le monde imaginaire je sais pas'si tu me comprend la ....
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Sort de ton cocon et regarde la vie réelle et cruelle en face, prend toi une grosse claque et tu vas peut-être te bouger dès que tu comprendras.
Écrit tes cauchemars et sort des rêves. Fais ce que tu veux j'en sais rien. Réveilles toi.
Oui mais c'est trop dure la vie réelle .....elle me fait des coups dur je ne crois plus en dieux de toute façon
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 101
Oui mais c'est trop dure la vie réelle .....elle me fait des coups dur je ne crois plus en dieux de toute façon
L'humain se réfugie souvent (voir très souvent) dans l'imaginaire pour éviter de se retrouver face à la dure et abrupte réalité, et certains, comme intermédiaire, se créent un idéalisme au sens des sentiments et de la passion pour quelque chose (un objet, un thème, une personne) abstrait(e), qui leur sert d'écran de protection, et simultanément pouvant se déplaçant dans le monde réel.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
L'humain se réfugie souvent (voir très souvent) dans l'imaginaire pour éviter de se retrouver face à la dure et abrupte réalité, et certains comme intermédiaire, se créent un idéalisme qui leur sert d'écran de protection tout en se déplaçant dans le monde réel.
C'est exactement ca je n'arrive pas à l'écrire
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 101
C'est exactement ca je n'arrive pas à l'écrire
Là question est pourquoi fuis-tu la réalité ? Est-elle trop brusque pour toi ?
As-tu vécu un épisode traumatisant à la suite duquel tu as décidé de te replié sur toi-même, et posé un manteau de protection sur toi contre les attaques extérieures ?
Ou simplement et de façon naturelle, tu n'es simplement pas très encline à toutes les formes de vie sociales à l'extérieur, même les plus ludiques ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Là question est pourquoi fuis-tu la réalité ? Est-elle trop brusque pour toi ?
As-tu vécu un épisode traumatisant à la suite duquel tu as décidé de te replié sur toi-même, et posé un manteau de protection sur toi contre les attaques extérieures ?
Ou simplement et de façon naturelle, tu n'es simplement pas très encline à toutes les formes de vie sociales à l'extérieur, même les plus ludiques ?
J'ai pas d'amis ma grand mère. Fait un AVC et je suis dans une situation compliquée je vais plus à l'école car j'ai une maladie génétique qui fait que je peux pas et aussi ma maladie me créer cette univer la ...
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Là question est pourquoi fuis-tu la réalité ? Est-elle trop brusque pour toi ?
As-tu vécu un épisode traumatisant à la suite duquel tu as décidé de te replié sur toi-même, et posé un manteau de protection sur toi contre les attaques extérieures ?
Ou simplement et de façon naturelle, tu n'es simplement pas très encline à toutes les formes de vie sociales à l'extérieur, même les plus ludiques ?
J'ai des troubles autistiques aussi
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 101
J'ai pas d'amis ma grand mère. Fait un AVC et je suis dans une situation compliquée je vais plus à l'école car j'ai une maladie génétique qui fait que je peux pas et aussi ma maladie me créer cette univer la ...
🤔 tu vis seule avec ta grand-mère ? Et tes parents dans tout ça ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 101
J'ai des troubles autistiques aussi
Je comprends.
j'en ai pour ainsi dire aussi, mais l'erreur est de se définir essentiellement comme tel, on est ce qu'on est, et on partira comme tous les autres les pieds devants, ni plus, ni moins.
Pour le reste, c'est du remplissage pour étoffer et convaincre les concerné(e)s d'une potentielle...singularité, les psy ont l'art et la manière d'orienter les patients vers cette définition, ce qui générera curiosité et donc plus de rdv, et par conséquent plus de dépenses...
Et tu verras (si ce n'est pas déjà fait) que au même titre de dénoncer ou accuser tous ce qui va à l'encontre de nos attitudes et nos principes comme PN (acronyme de pervers narcissique) est exactement la même chose (en plus léger) de définir ce qui nous oppose aux autres comme de l'ordre de l'autisme. Belle tartufferie en plein essor, c'est de la stratégie de diffusion.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je comprends.
j'en ai pour ainsi dire aussi, mais l'erreur est de se définir essentiellement comme tel, on est ce qu'on est, et on partira comme tous les autres les pieds devants, ni plus, ni moins.
Pour le reste, c'est du remplissage pour étoffer et convaincre les concerné(e)s d'une potentielle...singularité, les psy ont l'art et la manière d'orienter les patients vers cette définition, ce qui générera curiosité et donc plus de rdv, et par conséquent plus de dépenses...
Et tu verras (si ce n'est pas déjà fait) que au même titre de dénoncer ou accuser tous ce qui va à l'encontre de nos attitudes et nos principes comme PN (acronyme de pervers narcissique) est exactement la même chose (en plus léger) de définir ce qui nous oppose aux autres comme de l'ordre de l'autisme. Belle tartufferie en plein essor, c'est de la stratégie de diffusion.
J'ai pas compris tu dis que c'est pas grave d'entrée dans Harry Potter ?on est comme on est avec sa passion ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 101
Je le vois plus je lui ai écrit mais il s'en fou .... Et après j'ai découvert que j'avais un grand père ....
Je pense que l'absence de ton père y est pour quelque chose, je ne dis pas qu'elle répond intégralement au problème, mais ça peut-être un indice qui justifierait imbroglio permanent dans lequel tu es.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment