Je veux arrêtez avec Harry potter

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je pense que l'absence de ton père y est pour quelque chose, je ne dis pas qu'elle répond intégralement au problème, mais ça peut-être un indice qui justifierait imbroglio permanent dans lequel tu es.
Mais tu sais j'ai beaucoup d'amour même sans mon père et j'ai l'impression que c'est pas sa qui me dérange ou peut être que si un manque d'absence car dans Harry Potter j'ai un père . Rogue ..
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Mais tu sais j'ai beaucoup d'amour même sans mon père et j'ai l'impression que c'est pas sa qui me dérange ou peut être que si un manque d'absence car dans Harry Potter j'ai un père . Rogue ..
C'est bien ce que je dis, tu substituts ton père naturel, biologique, à un père imaginaire, une fiction, c'est courant chez les sujets qui ont été blessés par une déchirure parentale, ils/elles ont besoin de combler le manque par une figure qui leur semble juste dans leur conception parentale, ça doit être ton cas, probablement, ça ne veut pas dire que c'est certifiable ou validable, mais selon moi, c'est une éventuelle possibilité.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment