Je veux allez à poudlard jai écrit une fanfiction sur albus Potter

  • Auteur de la discussion Potterweasley
  • Date de début
P
Potterweasley
Anonyme
J'ai ecris sur mon livre de potion une fanfiction sur la fille de luna lovegood et de albus Potter je suis en crush sur le personnage albus Potter allias sam clemmett et je veux allez à poudlard pourquoi sa existe pas hagrid viens me cherche j'en ai marre de se monde pourrit ma grand mère a fait un avc et je fait tout le temps les médecins et les hôpitaux j'aimerai être normal ou avoir des pouvoirs magique..... Ma vie et trop null voilà c'était pour vous dire que je suis triste que poudlard nexiste pas
 
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
J'ai ecris sur mon livre de potion une fanfiction sur la fille de luna lovegood et de albus Potter je suis en crush sur le personnage albus Potter allias sam clemmett et je veux allez à poudlard pourquoi sa existe pas hagrid viens me cherche j'en ai marre de se monde pourrit ma grand mère a fait un avc et je fait tout le temps les médecins et les hôpitaux j'aimerai être normal ou avoir des pouvoirs magique..... Ma vie et trop null voilà c'était pour vous dire que je suis triste que poudlard nexiste pas
personne n'a réagi, mais je suis finalement un peu pareil.
harry potter m'a fait changé d'air et je voulais tellement entrer dans l'histoire que je voulais quitter ma vie pour rejoindre la leur.
mais, désolée de te décevoir mais ça n’existe pas.
chacun ses problèmes et dis toi que ça paiera un jour de les supporter.
tu dois voir ton esprit et âme intérieure qui te cris que tu es seul, et que même les célébrités les plus célèbres sont seules à jamais.
n'oublies pas, tu naît seul, et meurs seul. et harry potter n'est pas là dans ces moments là.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
J'ai ecris sur mon livre de potion une fanfiction sur la fille de luna lovegood et de albus Potter je suis en crush sur le personnage albus Potter allias sam clemmett et je veux allez à poudlard pourquoi sa existe pas hagrid viens me cherche j'en ai marre de se monde pourrit ma grand mère a fait un avc et je fait tout le temps les médecins et les hôpitaux j'aimerai être normal ou avoir des pouvoirs magique..... Ma vie et trop null voilà c'était pour vous dire que je suis triste que poudlard nexiste pas
Déjà si tu écris un livre comme tu écris là, je ne voudrais même pas le lire même gratuit. Tu écris très mal le Français donc bon courage.
 
P
Potterweasley
Anonyme
personne n'a réagi, mais je suis finalement un peu pareil.
harry potter m'a fait changé d'air et je voulais tellement entrer dans l'histoire que je voulais quitter ma vie pour rejoindre la leur.
mais, désolée de te décevoir mais ça n’existe pas.
chacun ses problèmes et dis toi que ça paiera un jour de les supporter.
tu dois voir ton esprit et âme intérieure qui te cris que tu es seul, et que même les célébrités les plus célèbres sont seules à jamais.
n'oublies pas, tu naît seul, et meurs seul. et harry potter n'est pas là dans ces moments là.
Je sais désolé..... C'est juste que me plonger dans harry Potter bien que je ne sais que sa n'existe pas me fais du bien et sa m'empêche de voir la réalité mon docteur a dit que c'était bien de faire ça mais fallait pas y être toute la journée merci a toi bonne continuation
 
P
Potterweasley
Anonyme
Déjà si tu écris un livre comme tu écris là, je ne voudrais même pas le lire même gratuit. Tu écris très mal le Français donc bon courage.
Merci de toute façon je le fais lire à personne car j'écris mal je le sais...... C'est juste ma grand mère qui m'a fait peur à cause de son avc..... Je l'ai retrouve le matin comme ça dans le lit ma mère était allait sortir le chien je l'ai appeler puis elle a appeler les urgences mais maintenant on va la voir tout les jours et ça va mieux javais pas besoin de parler de ma fanfiction mais juste ça....
 
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
Je sais désolé..... C'est juste que me plonger dans harry Potter bien que je ne sais que sa n'existe pas me fais du bien et sa m'empêche de voir la réalité mon docteur a dit que c'était bien de faire ça mais fallait pas y être toute la journée merci a toi bonne continuation
pas de quoi, je suis là si besoin et je sais ce que ça fait !
Merci de toute façon je le fais lire à personne car j'écris mal je le sais...... C'est juste ma grand mère qui m'a fait peur à cause de son avc..... Je l'ai retrouve le matin comme ça dans le lit ma mère était allait sortir le chien je l'ai appeler puis elle a appeler les urgences mais maintenant on va la voir tout les jours et ça va mieux javais pas besoin de parler de ma fanfiction mais juste ça....
si tu revois certaines leçons orthographiques grammairiennes ça devrait faire une grosse différence déjà
d'ailleurs je vais faire une discu sur ça mais demain je publie le premier chapitre de ma fanfic, sur severus rogue qui tombe amoureux !!
j'adore severus, j'en suis même amoureuse !
si nécessaire, tu peux venir me voir en privé, je te répondrai avec plaisir !
 
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
Déjà si tu écris un livre comme tu écris là, je ne voudrais même pas le lire même gratuit. Tu écris très mal le Français donc bon courage.
on voit que tu es franc(he?) toi ;)
 
A
Anonyme 21
Anonyme
pas de quoi, je suis là si besoin et je sais ce que ça fait !

si tu revois certaines leçons orthographiques grammairiennes ça devrait faire une grosse différence déjà
d'ailleurs je vais faire une discu sur ça mais demain je publie le premier chapitre de ma fanfic, sur severus rogue qui tombe amoureux !!
j'adore severus, j'en suis même amoureuse !
si nécessaire, tu peux venir me voir en privé, je te répondrai avec plaisir !
Ah c'est vrais que j'ai du mal avec l'orthographe en faite j'aime pas'me corriger avant je me faisait corriger mais maintenant j'ai juste envie d'écrire pour le plaisir dire ce que jai a dire sur Harry Potter j'ai fais une playlist sur Spotify si sa t'intéresse =}
 
A
Anonyme 21
Anonyme
pas de quoi, je suis là si besoin et je sais ce que ça fait !

si tu revois certaines leçons orthographiques grammairiennes ça devrait faire une grosse différence déjà
d'ailleurs je vais faire une discu sur ça mais demain je publie le premier chapitre de ma fanfic, sur severus rogue qui tombe amoureux !!
j'adore severus, j'en suis même amoureuse !
si nécessaire, tu peux venir me voir en privé, je te répondrai avec plaisir !
Dis comment tu fais toi pour être dans la réalité et a savoir que tes seule j'arrive pas je suis tellement dans mon monde d'Harry Potter va voir mes derniers post je suis un peu perdu désolé de te déranger
 
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
Dis comment tu fais toi pour être dans la réalité et a savoir que tes seule j'arrive pas je suis tellement dans mon monde d'Harry Potter va voir mes derniers post je suis un peu perdu désolé de te déranger
non t’en fais pas ça me dérange de pas au contraire!! on est la pire d’aider.
honnêtement je crois que je suis toujours dans cet atmosphère d’harry potter
mais avec le temps c’est un peu parti car je me dis « harry potter il va pas travailler à ma place plus tard »
mais j’adore surtout les livres, il me mettent dans un monde de réconfort ou je me sens moins seule… difficile
 
A
Anonyme 21
Anonyme
non t’en fais pas ça me dérange de pas au contraire!! on est la pire d’aider.
honnêtement je crois que je suis toujours dans cet atmosphère d’harry potter
mais avec le temps c’est un peu parti car je me dis « harry potter il va pas travailler à ma place plus tard »
mais j’adore surtout les livres, il me mettent dans un monde de réconfort ou je me sens moins seule… difficile
Moi aussi j'aime bien lire mais je suis vraiment obessee par sa j'écoute la musique du film et m'imagine des scénario que je n'arrive pas à retranscrire par ecrit j'arrive pas à m'en passe c'est comme une drogue j'arrive pas à me sortir de la c'est du réconfort par contre à tu vu les films ? Ou lu que les livres
 
A
Anonyme 21
Anonyme
non t’en fais pas ça me dérange de pas au contraire!! on est la pire d’aider.
honnêtement je crois que je suis toujours dans cet atmosphère d’harry potter
mais avec le temps c’est un peu parti car je me dis « harry potter il va pas travailler à ma place plus tard »
mais j’adore surtout les livres, il me mettent dans un monde de réconfort ou je me sens moins seule… difficile
Tu crois que ça va partir avec le temps ? Je serai moi fan déjà je me suis abonner à Disney +pour voir de nouvelle chose... Et personnellement j'aime bien sa me change j'ai eu mon mode narnia aussi j'étais surtout amoureuse de Edmund mdrrr mais bon c'est des films..... Ils vont pas travailler pour nous
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment