Saluut je vends des photos de pieds!
Les paiements se font par PayPal.
Tarifs:
•5€ par pieds
•7,50€ par jambes
Dites moi si vous êtes intéressés
J'en ai du 20eme siècleQuelqu'un a des photos de cadre de fenêtre en bois du 18e s ?
Oh non je meurs !! 😂😂Ptdr il y a vraiment des gens qui gagnent leur vie comme ça 🤣
Des fétichiste de pieds beurk 🤢🤮🤧Oh non je meurs !! 😂😂
J'avais connu un collègue qui était fetichiste des pieds. Il était siphonné, le gars. Il lui manquait quelques cases.Des fétichiste de pieds beurk 🤢🤮🤧
Jveux bien azy envoie on va rigolerSaluut je vends des photos de pieds!
Tarifs:
•5€ par pieds
•7,50€ par jambes
Mais wesh comment c’est possible ?! 😭J'avais connu un collègue qui était fetichiste des pieds. Il était siphonné, le gars. Il lui manquait quelques cases.
Si tu veux je te vends une photo d'un nez c'est 36 euros la photoSaluut je vends des photos de pieds!
Tarifs:
•5€ par pieds
•7,50€ par jambes
Mais quel idée farfelu 🤣Si tu veux je te vends une photo d'un nez c'est 36 euros la photo![]()
oui pour denoncer la stupidité de l'acteSaluut je vends des photos de pieds!
Tarifs:
•5€ par pieds
•7,50€ par jambes
Hors contexte, je penserai que vous avez démembré quelqu'un 🤔🤭"•5€ par pieds
•7,50€ par jambes"
la vrai question est : pourquoi ?J'ai des photos de chaussures pour ceux que ça intéresse. Et c'est gratuit
Y'a les crottes de nez fournies ?Si tu veux je te vends une photo d'un nez c'est 36 euros la photo![]()
Quel profession bizarre 🤭Saluut je vends des photos de pieds!
Tarifs:
•5€ par pieds
•7,50€ par jambes
cinq euro pour des photos de pieds, c'est un peu cher !Saluut je vends des photos de pieds!
Tarifs:
•5€ par pieds
•7,50€ par jambes
Non mais toi tsss 😂Y'a les crottes de nez fournies ?
C'est de l'arnaque n'achetez pas ! 🤣Quel profession bizarre 🤭
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.