Je vais mourir dans 2 jours

  • Auteur de la discussion Diditheinvisiblegirl
  • Date de début
D
Diditheinvisiblegirl
Anonyme
Dans 2 jours ,je ne me sens pas bien ,je suis fatigué et dégouté ,je n'ai pas pu voir mon père aujourd'hui ,alors que je voulais le voir avant de mourir ,je n'ai personne à qui parler,
personne pour me comprendre ,qui partage mon angoisse ,qui est là avant de mourir ,mes proches ne partage pas la même réalité que moi et je ne veux pas les rendre triste ou en colère ,je suis juste dégouté et avec l'impression de n'avoir aucun contrôle ni respect dans mes derniers instants ,il y a plus de moqueurs et des gens qui me détestent ou mal intentionné ,que de personne douce autour de moi ,j'ai la bouche fermer ,si j'avais un ami qui me croyait ;qui pourrait l'annoncer;
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Ne mourir que sans douleur, ne pas mourir avec douleur est l'immortalité indolore.
Car ne pas mourir est l'immortalité.
 
D
Diditheinvisiblegirl
Anonyme
j'ai répété à ma mère que j'avais un cancer de l'œsophage ,et l'on ne me croit pas ,si je le répète aussi souvent ,c'est qui à un problème ,en plus j'y crois comme le faite que la lune existe et gravite autour de la terre ,elle n'est pas dans mon corps ,elle ne peut pas savoir ,ni comprendre à quel point j'ai mal physiquement et émotionnellement ,je ne veux pas mourir toute seul ,je veux une présence ,parler à quelqu'un ,quelqu'un qui me comprenne ,les personnes mal attentionnées ,les moqueurs .. ne sont pas ma famille ,mais sans eux la douceur manques. Mon but n'est pas de rendre ma famille en colère ou triste ,ni de les culpabilisés ,je ne voulais pas que ma mort ,soit aussi brutal ,mais quand ça arrive ,c'est comme un vérité qu'on ne peut évité ,elle arrive ,comme un boom ,elle peut arrivé et tout dévasté sur sont passage , mais si on en est préparé ,peut être qu'elle fait moins de dégât ??
 
D
Diditheinvisiblegirl
Anonyme
Si seulement ça avait pu être plus doux ,que j'aurais pu réunir toute ma famille ..
 
D
Diditheinvisiblegirl
Anonyme
j'aimerai que les choses changes ,j'n'en peu plus ,je ne peux m'arrêter de pleurer ,le temps est mon ennemi et on se moquent de moi ,ma souffrance, ma peur ,ma tristesses ,mes larmes ,sont sources de moquerie ,de joie ; des personnes ne même pas ,parler avec des personnes qui n'ont pas de haine envers toi ,permet d'oublier un instant ; Tout ce stresse ,cette vitesse ,tout .
 
D
Diditheinvisiblegirl
Anonyme
faudrait-il qu'on appel l'hopital pour moi ? peut on ,va t'on me croit ?
 
D
Diditheinvisiblegirl
Anonyme
je crois ,j'suis sure ,j'suis sur que c'est vrai.
 
Saule
Légende
Messages
9 326
Fofocoins
41 161
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
faudrait-il qu'on appel l'hopital pour moi ? peut on ,va t'on me croit ?
L'hôpital n'est pas au courant ? Et ton médecin ?
Il vaut mieux que tu appelle le 15, enfin si tu veux vivre ...
Il te reste pleins de belles choses à faire et à vivre, il faut que tu passes les moment de solitude en te battant pour atteindre la lumière ! Un jour tu rencontreras des gens qui seront là pour toi sans être moqueur !
 
L
Lilitha
Anonyme
Je suis certaine que tu vas vivre et que tu vas finir par faire cesser tous ces tourments émotionnels, ces tocs et toutes ces douleurs qui t'empêche d'apprécier la vie qui t'a été donnée, la vie est un cadeau, ton corps est ta monture, mais aussi ton meilleur outils et surtout ta vie et ton corps sont tes 1eres responsabilités, c'est à toi et à toi uniquement d'en faire ce que tu veux en faire... il faut que tu arrives à gérer ton état d'esprit, ce qui est certainement plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens, ... je me suis souvent trouvée dans ma jeunesse dans des situations où je voulais me débarrasser de ma propre vie qui m'apportait trop de souffrances et de frustrations, je ne voyais rien qui me fasse envie de continuer à me battre ou à subir, je me sentais complètement incomprise, incapable de d'être à l'aise avec les autres que je jugeait déjà à l'époque comme mal intentionnés envers moi, parce je sentais bien qu'ils me prenaient pour une extra terrestre, qu'ils se sentaient gênés en ma présence.
Ma solution à été que j'ai appris à mieux communiquer quitte à jouer un rôle et me composer une personnalité qui passe bien. Ça a fonctionné pour que j'arrive à travailler dans cette société. J'ai mis pas mal de temps à savoir ce que je voulais faire de ma vie mais j'ai toujours su ce que je ne voulais pas, c'est un début... il faut que tu aies d'abord des revenus pour que tu puisses fonctionner et il y a des personnes dont c'est le métier de t'apporter l'aide dont tu as besoin, pour le reste un check up complet pourra te rassurer. ... laisse moi le temps de m'en sortir et je pourrais mieux t'accompagner jusqu'à ton autonomie. Dis toi que si tu creuses c'est pour trouver un plus gros trésor, et que tu n'es pas encore au bon endroit avec les bonnes personnes mais ça viendra sachant que le monde est grand et que même autour de toi tu peux toujours tomber sur quelqu'1 qui te ressemble ou qui te comprennes.
Et puis, je pense avec l'expérience que la 1ère étape c'est d'arriver à s'aimer soi même, à vouloir réussir à aimer sa vie avoir la foi, le courage de se dépasser, transformer sa vie pour quelque chose de plus grand que soi même et se dire qu'on mérite de se traiter soi même avec la même bienveillance qu'on donnerait à son propre enfant, parce que c'est ce sentiment là qui attirera la bienveillance et le respect de nos congénères.
Lorsqu'on donne de l'importance à sa propre vie on en obtient plus de satisfaction en plus on se permet d'être utile à ce monde, ce qui nous apporte fierté et confiance en soi. C'est ça le secret de l'amour de la vie. Pour le reste, l'amour arrive toujours un jour pour laver nos souffrances jusqu'à les rendre plus légères qu'une plume...
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Ce n'est pas un mythe ou une vérité inédite, le monde est cruel, impitoyable, insipide, ces composants, notamment la dernière version d'hominidé, l'homo sapiens, les aussi,
Mais c'est un mécanisme qui est construit afin de se prémunir d'une potentiel attaque extérieure.
On s'argue de dire que l'homme a atteint l'acmé de la civilisation en développant l'industrie, la métallurgie, la sidérurgie, la science, la philosophie, la technologie et le numérique, mais est-ce réellement le cas ?
Il assure sa sécurité et son confort morale et égocentrique en exploitant les ressources et les richesses naturelles selon son intérêt propre et personnel, il ne s'intéresse pas aux sentiments des uns et des autres, puisque le mot d'ordre est la PRODUCTION, et L'EFFICACITÉ ou la maintenance de la production, afin de garder une stabilité et un équilibre invariant dans le temps et sauvegarder la "souveraineté" républicaine,
sauf que non ! car les ressources, et bien ça s'épuise et ça se réduit à peau de chagrin, et donc l'économie d'une nation flanche, le modèle social se fracture, l'assurance ou la garantie d'un emploi avec toutes les protections qui l'accompagnent, pour les plus oisifs du spectre, s'étiole par usure, une inflation galopante qui amènent les citoyens de classe populaire, mais également moyenne, de se retrouver à avoir une hausse des prix sur les produits, même de première nécessité, et ne plus pouvoir se saisir on va dire, de leur liberté publique et légale pour revendiquer leur droit d'avoir une valorisation au niveau des salaires ou du moins, faire feu de tout bois afin de rétablir ce contexte houleux et apaiser la crainte et l'inquiétude des citoyens,
Une bande de branquignols situés au palais Bourbon taillent la bavette en proposant une prime plutôt qu'une revalorisation, en même temps c'est vrai que c'est toujours moins coûteux pour les retraites, et cela ravit les entreprises et les grands patrons nantis, c'est regarde mon doigts, je te dirais qui tu es, bref un essaim de pauvre ignorant...
Les médias s'emparent aussi des sujets les plus granuleux et controversées afin de partitionner la population, à travers la visibilité de certains chroniqueurs, ou éditorialistes, ou encore intervenants par intermittence qui viennent finalement t'expliquer que la vie c'est noir ou blanc, il n'y a pas de nuance entre les deux, et que par conséquent, de ce fait, le véritable point culminant, l'essentiel du problème à l'origine du déséquilibre social mais également idéologique est finalement l'autre, ou celui ou celle qui n'est pas capable d'être un travailleur toujours disponible et performant pour le bien de la nation !
Bref bref,
Ce que je veux dire avec toutes ces logorrhées,
C'est que ton cas est navrant, et je le conçois complètement, que tu te sentes triste, que tu sois angoissé, que tu ai peur, des tortionnaires et des moqueurs, je l'entends bien, étant moi-même hostile à ce type de profil, seulement, et malheureusement, le problème, c'est que ce type de profil représentent la moyenne ambiante désormais dans l'univers social...
Ils/elles sont en position de domination, et très visible, il suffit de constater leur capacité à se railler d'un individu quelconque en toute simplicité et insensibilité, par contre quand à un moment une situation inattendue et difficile leur tombera au coin de la gueule, là tout à coup il faudra se montrer compatissant, empathique et bienveillant à leur égard, trop facile selon moi...
Si je peux te donner ce point de vue supplémentaire (je viens de remarquer que je te tutoie sans ton accord, excuse moi) le problème de ces gens là n'est pas toi en réalité,
La grande majorité sont des êtres ordinaires, désespérés qui tentent de masquer leur peur en s'attaquant aux autres, et pour les plus ronchons, c'est à cause de la situation politique, économique et Surtout, SURTOUT, social actuel, donc voilà, tu n'es qu'une facture de leur propre intolérance.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
j'ai répété à ma mère que j'avais un cancer de l'œsophage ,et l'on ne me croit pas ,si je le répète aussi souvent ,c'est qui à un problème ,en plus j'y crois comme le faite que la lune existe et gravite autour de la terre ,elle n'est pas dans mon corps ,elle ne peut pas savoir ,ni comprendre à quel point j'ai mal physiquement et émotionnellement ,je ne veux pas mourir toute seul ,je veux une présence ,parler à quelqu'un ,quelqu'un qui me comprenne ,les personnes mal attentionnées ,les moqueurs .. ne sont pas ma famille ,mais sans eux la douceur manques. Mon but n'est pas de rendre ma famille en colère ou triste ,ni de les culpabilisés ,je ne voulais pas que ma mort ,soit aussi brutal ,mais quand ça arrive ,c'est comme un vérité qu'on ne peut évité ,elle arrive ,comme un boom ,elle peut arrivé et tout dévasté sur sont passage , mais si on en est préparé ,peut être qu'elle fait moins de dégât ??
Dans ton cas j'aurais contacté mon meilleur ami pour avoir des merveilleux jours
 
Ludovic62626
Débutant
Messages
5
Fofocoins
300
Salut je veux juste dire que on ne meurt pas pour rien tu vas mourir pour une bonne raison je suis sûre que ta famille vont se dire que il ont eu de la chance de t'avoir crois mois je le sais j'ai perdue 2 personne dans ma famille et il ne son pas mort pour rien et bonne chance
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment